Waze confie la commercialisation de ses espaces publicitaires en exclusivité à Orange Advertising

19 Février 2013

Fort d’une communauté de 35 millions d’utilisateurs* dans 110 pays en seulement 3 ans d’existence, Waze est devenu l’application GPS mobile gratuite de référence.

Ce premier GPS communautaire permet aux conducteurs d’interagir avec les autres automobilistes et d’avoir accès à des informations géo-localisées en temps réel: embouteillages, accidents, radars, dangers...

En France, la communauté Waze compte plus de 2 millions d’utilisateurs* et propose désormais aux annonceurs français des formats inédits qui rencontrent un véritable succès international (USA, Canada, UK...) :

- intégration des marques au sein de la navigation avec le format Branded Pins qui permet à la communauté d’identifier les services de proximité et de s’y faire conduire (stations services, restaurants, concessions, retail...).

- drive to store et coupons promotionnels avec un format zéro speed pop up.** 

Pour Sophie Poncin, Directrice de Orange Advertising, « Cette application très innovante rencontre un vrai succès auprès des automobilistes en alliant service de qualité et dimension communautaire. Une opportunité de présence originale, qualitative et pertinente pour les marques grâce à des dispositifs géolocalisés. Une autre façon d’aborder la communication sur mobile ».

« Nous sommes fiers de lancer un partenariat de régie en France avec Orange Advertising. Ensemble nous offrons aux conducteurs Français une valeur ajoutée qui va au-delà de l’économie de temps, d’argent et de carburant » déclare Samuel Keret co-fondateur de Waze.

 

Découvrir l'application

 


*Sources : éditeurs

** Format zéro speed pop up (s’affiche lorsque le véhicule est arrêté depuis plus de 10 secondes) 

 

Télécharger le communiqué de presse

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.