Orange Advertising donne accès à sa first party data sur sa place de marché RTB Orange Ad Market

02 Avril 2014

Après le lancement d’Orange Ad Market, la première offre programmatique 100% transparente, Orange Advertising vient enrichir son offre en mettant à disposition du marché RTB les segments d’audience de son offre premium. L’introduction de cette data exclusive permet aux agences et aux annonceurs d’accéder en temps réel à l’intégralité des 50 millions de cookies actifs constitués à partir de la connaissance client d’Orange.

Une offre exclusive qui s’appuie notamment sur la création de la Data Management Platform (DMP) d’Orange Ad Market en partenariat avec Ezakus

Un ciblage sur mesure pour communiquer de façon efficace
L’offre de couplage Media+Data d’Orange Ad Market se compose de trois volets

Du ciblage socio démographique, issu des données propriétaires d’Orange : un ciblage fondé sur des critères de sexe, d’âge, de structure de foyer ainsi que sur les catégories socio-professionnelles.

Du ciblage comportemental, issu de la navigation des internautes sur les sites exclusifs d’Orange Ad market permettant l’identification de leurs centres d’intérêt et de leurs intentions d’achat. Parmi ces cibles, les annonceurs peuvent choisir parmi plus de 30 segments déjà constitués (par exemple, voyages, auto, cinéma, finances, santé-bio, techno, déménagement-construction), mais aussi des cibles plus spécifiques comme les intentionnistes d’achat.

Du ciblage calibré « sur mesure » : Orange Ad Market met à disposition des segments d’acheteurs ou de cliqueurs dédiés et privatisés pour un annonceur. Ces segments d’audience permettent à l’annonceur de mieux connaitre sa cible pour la retargeter, la fidéliser ou en déduire des profils jumeaux (look alike) pour ses campagnes de pré-targeting .

L’ensemble de ces data sera disponible sur la totalité des 4 Milliards d’impressions mensuelles disponibles sur Orange Ad Market, permettant ainsi de répondre à tous les objectifs des annonceurs.

 

telecharger le communique de presse

 


 

A propos : Orange Advertising est la régie du groupe Orange, qui commercialise les espaces publicitaires sur les supports web et mobile du Groupe et sur un réseau de partenaires éditeurs de l’Internet et de l’Internet mobile. Ses solutions publicitaires répondent aux différents objectifs du marketing digital : opérations spéciales via tous les écrans interactifs (advergames, AdinApp et plate-formes éditoriales de marque), offres clés en main (mobiweb, prime time, packs thématiques, vidéo instream, Online to Store et eCoupon to Store), solutions de ciblage (thématique, comportemental, géographique, contextuel, socio-démographique,etc.) pour les objectifs de branding, mais aussi des solutions de performance pour le ROI. Ancrée dans un univers digital complet, la régie d’Orange met à disposition du marché un réseau publicitaire premium, une expertise digitale reconnue et des solutions multi-écrans en réponse aux différentes problématiques de communication.

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.