Orange Advertising lance sa nouvelle offre Home Page multi-écrans

30 Avril 2014

Orange Advertising donne aux annonceurs la possibilité de bénéficier d’une nouvelle offre multi-écrans permettant de maximiser la visibilité instantanée de leur campagne sur les 3 pages d’accueil du portail orange : web, mobile et tablette.

Avec l’offre multi-écrans d’Orange Advertising, la campagne est diffusée en exclusivité et en simultané sur les pages d’accueil leaders du marché.

Orange Home Page est la 1ère page d’accueil de l’internet fixe avec 3,5 millions de visiteurs uniques par jour en moyenne*. Orange mobile Home Page est la page d’accueil leader des portails sur l’internet mobile avec 5,5 millions de visiteurs uniques**. Ainsi, la page d’accueil mobile apporte en plus 5,7 points de couverture***, soit une couverture globale de 31,9% de la population internaute fixe et mobile***.

Le dispositif est décliné sur des formats impactants : arche sur le web, interstitiel sur le mobile et la tablette.

Dacia inaugure ce dispositif multi-écrans avec OMD et Mediaconnect pour la campagne « DaciaAddict ».

Dacia a utilisé la nouvelle offre multi-écrans d’Orange pour communiquer sur son opération portes ouvertes dans le cadre de la campagne « DaciaAddict ». Cette annonce était relayée par un Jeu Concours en ligne sur le site de Dacia qui permettait de gagner un Dacia Duster, un an de vacances et 500 chèques cadeaux multi-enseignes.

Découvrir l'offre

Telecharger le communiqué de presse

A propos : Orange Advertising est la régie du groupe Orange, qui commercialise les espaces publicitaires sur les supports web, mobile et tablette du Groupe et sur un réseau de partenaires éditeurs de l’Internet et de l’Internet mobile. Ses solutions publicitaires répondent aux différents objectifs du marketing digital : opérations spéciales via tous les écrans interactifs (advergames, AdinApp et plate-formes éditoriales de marque), offres clés en main (prime time, packs thématiques, vidéo instream, Online to Store et eCoupon to Store), solutions de ciblage (thématique, comportemental, géographique, contextuel, socio-démographique,etc.) pour les objectifs de branding, mais aussi des solutions de performance pour le ROI. Ancrée dans un univers digital complet, la régie d’Orange met à disposition du marché un réseau publicitaire premium, une expertise digitale reconnue et des solutions multi-écrans en réponse aux différentes problématiques de communication. 


(*) Médiamétrie // Netratings – Internet fixe janvier 2014
(**) Médiamétrie – Internet mobile janvier 2014
(***) Médiamétrie – Médiamétrie // Netratings - Internet global janvier 2014

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.