Orange crée une nouvelle interface multi-écrans et enrichit son offre publicitaire

31 Octobre 2014

Avec 6 écrans en moyenne par foyers, la fluidité et la cohérence de l’expérience client a travers de multiples écrans sont devenus un impératif pour Orange qui compte 27 millions de clients mobile et plus de 10 millions de foyers internet et 6 millions de foyers IPTV.

 

Le 29 Octobre, Orange franchit une nouvelle étape dans la convergence et propose une interface et des services unifiés, quels que soient les écrans (TV, ordinateur, smartphone, tablette) utilisés.

En plus de permettre d’accéder à des contenus et services tels que « news & lifestyle », TV, VOD, jeux, musique, etc. sur tous les écrans, cette nouvelle interface apporte une continuité d’usage d'un écran à l'autre. Il est possible de poursuivre sur tablette ou smartphone un film ou une série que l’on a commencé à regarder sur TV, et vice et versa.

Vivez l’expérience : http://didacticiel.orange.fr/

Les écrans Orange : un écrin pour les annonceurs inauguré par Opel

Avec près de 6 millions de visiteurs uniques par jour, le portail Orange est le 1er site français en audience jour. Les univers «news & lifestyle » et « divertissement » sont les deux piliers majeurs qui constituent cette audience. Les écrans Orange offrent aux annonceurs une excellente visibilité pour leurs campagnes publicitaires avec des formats mieux intégrés et uniformisés sur toutes les pages des portails.

  • Un nouveau format événementiel, le Masthead, vient compléter l’offre de formats rich media déjà disponible sur le desktop (arche, maxi-arche, maxi-flash, interstitiel). Carat et son client Opel France s’associent à Orange Advertising pour le lancement du format Masthead pour la campagne Opel Adam Rocks diffusée le 29 octobre.
  • Les formats « native » sont maintenant présents sur les 3 écrans : web, mobile et tablette.

Orange Advertising propose ainsi des offres véritablement convergentes : HP multi-écrans, Orange Info Premium, native placement, pack sport, divertissement ...

Découvrez tous nos formats publicitaires :  www.orangeadvertising.fr

 

A propos : Orange Advertising est la régie du groupe Orange, qui commercialise les espaces publicitaires sur les supports web, mobile et tablette du Groupe et sur un réseau de partenaires. Ses solutions publicitaires répondent aux différents objectifs du marketing digital : opérations spéciales via tous les écrans interactifs (advergames, AdinApp et plate-formes éditoriales de marque), offres clés en main (prime time, packs thématiques, vidéo instream), solutions de ciblage (thématique, comportemental, géographique, contextuel, socio-démographique,etc.) pour les objectifs de branding, mais aussi des solutions de performance pour le ROI. Ancrée dans un univers digital complet, la régie d’Orange met à disposition du marché un réseau publicitaire premium, une expertise digitale reconnue et des solutions multi-écrans en réponse aux différentes problématiques de communication.

Contacts presse 

Orange Advertising :

Sophie Poncin, directrice déléguée : sophie.poncin@orange.com

Fatima Rahil, responsable communication : fatima.rahil@orange.com

 

Télécharger le communiqué de presse

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.