Prisma Pub devient Prisma Media Solutions

12 Novembre 2014

Le marché de la communication est en profonde mutation. Face à la multitude de possibles points de contact, les annonceurs et leurs agences média attendent de leurs partenaires régies plus de solutions globales intégrant l’ensemble des leviers. Ces solutions doivent répondre à leur besoin d'agir à la fois sur le branding et sur le business. L'objectif, c'est de créer plus de confiance et d’engagement avec les clients de la marque pour avoir plus de performance et de retour sur leurs investissements.

Dans la suite logique de la montée en puissance de Prisma Media comme groupe leader print/digital (34 Mio français/mois), sa régie Prisma Pub s'adapte aux besoins du marché et devient Prisma Media Solutions. Elle concrétise ainsi une orientation stratégique aussi simple qu'exigeante : apporter des solutions de communication intégrées à ses clients annonceurs et agences. Leurs ambitions ont évolué, la régie Prisma aussi. 

Télécharger le Communiqué de presse

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.