Corinne Mrejen prend la présidence de la plateforme d’achat print et digital « MediasBook platform »

28 Janvier 2016

 

La présidence de MEDIASBOOK platform est confiée à Corinne Mrejen, présidente de M Publicité- RégieObs, en remplacement de Marianne Siproudhis. A ses côtés, MEDIASBOOK platform sera pilotée au sein des 5 autres régies référencées par : Daniel Saada pour Team Média (la nouvelle régie publicitaire regroupant les régies Amaury Médias et Les Echosmédias), Valérie Salomon pour Altice Média Publicité, Constance Benqué pour Lagardère Publicité, Jean-Paul Lubot pour Groupe Marie Claire - GMC Media, et Valérie Camy pour Mondadori Publicité.

MEDIASBOOK platform sera lancée dans le courant de l’année 2016 et a choisi de s’appuyer sur le leader mondial des plateformes publicitaires, la société Mediaocean.

Le choix de Mediaocean a porté sur la garantie de technologies modernes, robustes, ouvertes et sécurisées et sur son expérience dans le développement de plateformes. MEDIASBOOK platform sera une extension pour la France de la plateforme déjà opérationnelle aux US et aux UK pour la presse et le digital.

 

A propos de Mediasbook

Conçue à l’initiative des grandes régies médias presse françaises, MEDIASBOOK platform permet aux agences de conseil médias et leurs partenaires d’accéder à l’ensemble des offres et des produits publicitaires des marques médias référencées sur l’ensemble de leurs devices (print, internet, mobile, tablette).

Connectée en temps réel à la fois aux outils de planning presse et d’adserving des régies publicitaires et aux outils de planning et d’achat en agences médias, cette plateforme permet de faciliter, fiabiliser et simplifier l’achat des supports print et digitaux de grands médias français.

Les régies publicitaires référencées au sein de MEDIASBOOK - Altice Média Publicité, GMC Media, Lagardère Publicité, MPublicité-RégieObs, Mondadori Publicité et Team Média - regroupent plus de 100 marques médias et offrent une audience de 45 millions d’individus par mois et de 28 millions d’internautes d’après les études One et Médiamétrie.

A propos de Mediaocean

Mediaocean est le seul éditeur de logiciels à travers le monde capable de piloter tous les process dans le monde de la publicité, allant du planning et de l’achat média jusqu’à l’analyse et l’optimisation en passant par la facturation et le paiement. Sa plateforme crossmedia d’une puissance inégalée relie média traditionnels et digitaux, servant plus de 80 000 utilisateurs dans le monde à travers les agences, les diffuseurs et les régies en gérant un volume d’achat média global de 100 milliards de $.

Mediaocean a son siège situé New York et dispose d’une succursale à Paris. Consultez http://www.mediaoceanuk.com/

Contact Presse :

Elisabeth Cialdella – elisabeth.cialdella@mpublicite.fr

 

Télécharger le communiqué de presse

Les régies

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.