Les Millennials préfèrent leur smartphone… à leur conjoint….Vrai ou faux ?

07 Octobre 2016

En 2016, NEON innove avec un nouveau magazine, une nouvelle application « Savoirs Inutiles », une newsletter et bientôt un nouveau site Internet. Pour accompagner ces changements et apporter toujours plus d’insights à nos business partners, nous avons développé une étude décryptant la cible des millennials. Cible multifacette en perpétuelle évolution et aux multiples appellations : millennials, générations X/Y/Z, digital natives... peu importe leurs noms, l’essentiel est de savoir qui ils sont et comment ils consomment les médias.

Cet observatoire générationnel a de multiples objectifs :

  • Connaître la cible des millennials pour mieux engager les consommateurs d’aujourd’hui et de demain

  • Décrypter leurs relations à la société et au monde du travail

  • Comprendre leur culture, leurs codes, leurs références, leurs attentes

  • Appréhender leurs rapports à la publicité, aux marques, à l’information, au média et à la consommation pour adapter les discours publicitaires qui leur sont destinés.

Le NEOBSERVATOIRE, une étude exclusive réalisée auprès de 1 200 individus âgés de 18 à 40 ans. Une approche sans filtre, sans tabou, à la fois sérieuse et allumée à l’image de la marque NEON !

Découvrez donc si les millennials se conforment à l’image qu’on se fait d’eux ?

 

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.