Viviane Rouvier prend la direction de la CREATIVE ROOM PMS

12 Janvier 2017

Viviane Rouvier est nommée Directrice Déléguée de la Creative Room PMS. Elle succède, à ce poste, à Géraldine Pangrazzi qui a quitté le groupe fin 2016.

Après un parcours très complémentaire sur des fonctions marketing et commerciales en agence de création, chez l’annonceur, puis en régie digitale (AuFeminin), Viviane Rouvier assumait dernièrement la direction des opérations spéciales pour Le Point.

Une solide expertise des problématiques clients qu’elle pourra mettre au service des contenus et de la créativité au sein de la Creative Room, qui regroupe les solutions de Brand Publishing, Opérations Spéciales sur-mesure et Licences au sein de PMS.

Sa connaissance pointue des marques et des contenus multi-formats, ainsi que des enjeux digitaux et sociaux sont des atouts considérables pour accompagner les annonceurs dans leurs recherches de solutions de communication.

Elle sera sous la responsabilité de Virginie Lubot, Directrice Exécutive Adjointe Creative Room, Data Room et Cerise Media.

« Je suis très heureux de l'arrivée de Viviane pour orchestrer toute notre offre de content marketing. Son écoute

client, sa triple expertise annonceur-digital-presse et son état d'esprit "100% solution-minded" font d'elle la

candidate idéale. Je lui souhaite plein de succès dans sa nouvelle mission."

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.