Nouvelle offre d’Extension d’Audience 3W Régie

19 Janvier 2017

3W Régie est la régie leader du E-commerce. Avec son réseau de sites e-commerce et de petites-annonces (Cdiscount, Priceminister-Rakuten, Vivastreet, etc...), la régie s’adresse aux annonceurs et agences qui souhaitent toucher les shoppers clairement identifiés dans leur processus d’achat. En effet, 3W Régie est en mesure de toucher 1 shopper sur 2 en France puisque 22 millions d’acheteurs* consultent les sites de notre réseau chaque mois.

 

Depuis plusieurs années, la régie place la data au cœur de ses solutions publicitaires. La data e-commerce, naturellement riche et qualifiée, est devenue de plus en plus attractive pour les annonceurs qui souhaitent cibler des intentionnistes en phase d’achat. C’est pourquoi, nous avons décidé de proposer une nouvelle solution à nos partenaires : cibler nos segments first party data en dehors de nos supports d’origine.

Ce nouveau dispositif est un dispositif entièrement opéré par 3W régie grâce à ses équipes data et l’intégration de nouvelles compétences comme des medias traders. Nous avons également noué un partenariat avec la société mediarithmics pour exploiter leur DSP propriétaire. Cet acteur, qui est aussi la DMP de la régie, offre une solution intégrée qui s’appuie sur de solides capacités de scénarii en phase avec nos critères de diffusion premium et brand safety.

Dans le cadre de cette offre, l’annonceur aura accès à 200 segments d’audience basés sur l’analyse des données de navigation et de consommation de nos internautes. Ces segments sont structurés autour de 3 catégories : segments Profils, Consommation et Moments de vie.

Cette offre d’extension d’audience est disponible aujourd’hui uniquement en display et s’ouvrira sur des formats vidéo dès le second trimestre 2017.

Pierre-Antonny DUGOR, Directeur Adjoint 3W Régie : « Cette offre vient renforcer nos solutions Audience Targeting après le lancement de l’offre email targeting en 2016. Avec cette nouvelle offre, la régie renforce son positionnement et sa différence basés sur l’exploitation exclusive d’une data pas comme les autres : la data e- commerce est FIABLE et l’audience est quotidiennement renouvelée. Cette offre s’inscrit résolument dans la démarche innovation de la régie avec toujours le même objectif : construire des solutions sur-mesure pour les annonceurs en quête de campagnes ciblées & ROIstes.»

 

Télécharger le communiqué de presse

 


*Médiamétrie Netratings internet Mesure Global Janvier 2016

Les régies

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.