Lancement d’Expressmatic, la place de marché privée programmatique d’Altice Media Publicité

02 Février 2017

Après avoir annoncé le choix de la solution full stack AppNexus Publisher Suite afin d’opérer sa private marketplace, Altice Media Publicité annonce désormais son déploiement opérationnel.

 

Avec la création de cette place de marché, les URL et formats commercialisés par la régie sont désormais disponibles auprès de l’ensemble des acheteurs du programmatique.

Par ailleurs, le lancement d’ EXPRESSMATIC va permettre à la régie de gagner en autonomie et maximiser ses revenus issus des ventes en programmatique, avec l'ambition claire d'être un acteur majeur de ce marché.

En effet, selon David TROEIRA, Directeur AdOps et Programmatique au sein d’Altice Media Publicité « cette évolution offre un double intérêt : d’une part, optimiser le yield grâce à la mise en compétition de nos ventes directes et programmatiques, d’autre part, étendre les solutions premium offertes à nos annonceurs qui auront le choix du contexte, du ciblage, de la visibilité... ».

 

EXPRESSMATIC : 22 SITES ET PLUS DE 30 APPLIS, 18,7M DE V.U CHAQUE MOIS*

Les sites et applications d’Altice Media Publicité, qui touchent plus de 18,7M de V.U chaque mois, seront travaillés en toute transparence (URL), dans un environnement protégé (Brand Safety), et avec un maximum de garanties et de possibilités publicitaires telles que :

- La diffusion contextualisée parmi nos URL : News, Business, Mode, Beauté, Déco, Culture... - Le ciblage data (28M de profils qualifiés) : Socio-démo, Intentionnistes, Centres d’Intérêts, Comportements d’Achats, Profils Business, Segments Ad Hoc...
- Le choix des formats et emplacements : IAB, Habillage, Parallax, Vidéo, Native ads...

- Le choix du device : Desktop, Tablette, Mobile, In-App - Etc.

 

Télécharger le communiqué de presse

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.