FranceTV Publicité enrichit son offre « DATApartner » avec la solution innovante « Smart Profiling »

14 Février 2017

L’offre « DATApartner » lancée en 2016 par FranceTV Publicité s’appuie sur un partenariat régie/annonceur inédit. Ce dispositif s’enrichit avec le « Smart Profiling », qui permet désormais aux annonceurs d’adresser le bon message, à la bonne personne et au bon moment grâce à un ciblage sur-mesure.
 
Le principe de « Smart Profiling » s’appuie sur la plateforme technologique Krux (DMP) de FranceTV Publicité et permet aux marques d’enrichir leur connaissance clients et prospects. Cette solution innovante repose sur une analyse croisée de données annonceur et régie autour de trois axes:
 
    1. L’Audience profiling : la qualification socio-démographique
    2. Le Content Profiling : l’analyse comportementale de la consommation média sur les plateformes de France Télévisions (affinité contenus sport, news, séries françaises, etc.)
    3. Le Consumer Profiling : la détection des intentionnistes par secteurs de consommation (téléphonie, électroménager, décoration, entertainment, etc.)
 
 
Cette mutualisation de données avec l’annonceur permet à FranceTV Publicité de proposer un « smart planning » : des recommandations média sur-mesure.
 
Le « Smart Profiling » est une solution encadrée par  la charte « Data friendly » de FranceTV Publicité qui assure la protection des données des utilisateurs numérique de France Télévisions autour de 3 piliers : transparence, sécurité et utilité.

Les régies

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.