Prisma Media Solutions lève le voile sur la nouvelle campagne de communication de la marque Gala

01 Mars 2017

Prisma Media Solutions lève le voile sur la nouvelle campagne de communication BtoB de la marque Gala signée par l’agence VERYGOODCHOICE.

2ème marque sélective féminine haut de gamme avec 9.6M d’audience, dont 4.7M exclusive*, Gala est une marque incontournable. Idéale pour sublimer les marques et starifier vos communications, Gala fait rêver ses lectrices en leur offrant, chaque semaine, une rencontre avec les stars, une intimité inaccessible...sauf dans Gala.. Tout comme notre audience exclusive qui ne vous sera accessible que dans Gala.

D’où une nouvelle accroche : « Inaccessible...sauf dans Gala ».
Incarnée par la « femme Gala » belle, élégante, moderne et glamour, la campagne déclinera toutes les thématiques chères à la marque : la mode, la joaillerie, la beauté, sans oublier l’événement Gala Croisette en print et en digital.

Après le succès des lives de l’Appart’ Gala, la marque n’entend pas s’arrêter là. Une nouvelle formule est attendue au 2ème trimestre 2017, et le développement de programmes vidéos et d’événements VIP va s’amplifier. Cette nouvelle campagne conçue par l’agence Verygoodchoice et réalisée avec les équipes de Gala et la régie, vient renforcer ce dynamisme.

*Source : ACPM ONE GLOBAL 2016 V4 (vs Elle et Grazia)

Télécharger le communiqué de presse

Les régies

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.