366 Lance 5 nouveaux formats Mobile

06 Avril 2017

366 étend son offre mobile avec 5 nouveaux formats. Diffusés sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne régionale, ces formats proposent une meilleure intégration publicitaire et une interaction enrichie avec l’internaute.

Les formats #SPLITCARD, #FLYING CARPET et #CARROUSEL sont disponibles en m-web (sites mobile) en plus du desktop. Intégrés au cœur du rédactionnel, ils permettent une intégration totale de la publicité tout en respectant l’expérience de lecture du mobinaute.

Les formats #COLLECTION et #TOUCHPOINT correspondent à un usage différent. Ils offrent une forte visibilité aux annonceurs et engagent directement le mobinaute dans une expérience de marque ludique et instructive.

Ces deux formats ont été développés en HTML5 et sont disponibles en m-web (sites mobile), sur les applis et en desktop. Ils peuvent être entièrement customisés et intègrent selon les besoins créatifs de la vidéo, du texte et des calls to action.

Tous les formats sont disponibles en diffusion nationale via l’offre MOB66, ou en diffusion régionalisée via l’offre PQR On Demand (POD) qui permet de choisir ses zones de communication privilégiées parmi 87 départements (hors IDF).

Le MOB66 rassemble les supports mobile de presse quotidienne régionale, soit 14 millions de mobinautes et 559 millions de pages vues chaque mois (Mediamétrie janvier 2017).

Ces 5 nouveautés de l’offre mobile 366 offrent une plus grande liberté de personnalisation et d’intégration de la publicité, au sein d’un contexte rédactionnel premium au cœur de l’actualité régionale, nationale et internationale.

> Télécharger le communiqué de presse

Les régies

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.