Teads signe un partenariat mondial exclusif avec The Economist Group…

02 Octobre 2018

Cet accord donne à la marque média mondiale un accès privilégié à la plateforme technologique innovante de Teads, notamment à son entité créative Teads Studio, garantissant des solutions publicitaires engageantes et une expérience utilisateur exceptionnelle.

 

Teads, la plateforme média mondiale, annonce aujourd’hui un partenariat mondial exclusif avec The Economist Group pour la commercialisation des publicités vidéo et viewable display à travers l’ensemble de ses marques média. 

Avec une audience globale croissante et une forte réputation dans l’analyse en profondeur des évènements mondiaux, The Economist est l’un des sites d’information les plus reconnus et les plus lus dans le monde, avec une audience unique de plus de 1,4 millions de décideurs économiques.

La plateforme média mondiale Teads permettra à The Economist d’élargir son inventaire outstream en vidéo et en viewable display, et d’accroître sa monétisation publicitaire à la fois via sa propre force commerciale et via la demande de Teads à travers plus de 40 pays dans le monde.

« Cette année marque une étape importante dans l’histoire de The Economist Group avec notre 175ème anniversaire et une audience globale toujours en hausse. Notre partenariat avec Teads permettra à nos partenaires d’interagir davantage avec nos lecteurs grâce à une technologie et des formats innovants » commente Nicolas Sennegon, Executive Vice President et Chief Commercial Officer de The Economist Group.

« Nous sommes fiers d’approfondir nos relations avec The Economist Group, qui constitue l’une des marques média les plus respectées dans le monde. Les décideurs et les influenceurs adeptes de The Economist méritent l’expérience publicitaire la plus sophistiquée possible, telle que celle offerte par notre plateforme média mondiale » souligne Pierre Chappaz, Co-Fondateur et Executive Chairman de Teads.

Ce partenariat vient confirmer l’ambition de Teads de collaborer avec les plus grandes marques média à travers le monde – au mois de juillet, la société avait annoncé un autre partenariat avec la BBC, et atteint désormais 1,2 milliard d’internautes dans le monde. En s’associant ainsi avec les plus grands médias, Teads propose des environnements de qualité et sécurisants pour les marques et les annonceurs.

Ce reach massif et brand-safe a été développé grâce à l’innovation continue de Teads dans la publicité vidéo et display – offrant aux annonceurs et aux éditeurs une technologie créative de pointe, via son entité créative Teads Studio, et une optimisation permise par l’IA. Cette approche centrée sur l’innovation fait de Teads un partenaire stratégique pour les éditeurs, garantissant des solutions technologiques fiables et efficaces.

 

 


 

À PROPOS DE TEADS

Teads est la plateforme média mondiale. Nous avons rassemblé les plus grands éditeurs de la planète pour leur offrir une technologie de pointe et propriétaire permettant de diffuser des publicités à plus de 1,2 milliard d’internautes chaque mois au sein de leurs contenus éditoriaux. Notre plateforme digitale apporte une publicité performante, alimentée par une technologie créative éprouvée (Teads Studio) et optimisée grâce à l’Intelligence Artificielle. Teads a réinventé les publicités digitales et relevé les normes de qualité pour rassembler les utilisateurs et les plus grands annonceurs, agences et médias grâce à son équipe de plus de 700 personnes réparties dans 26 pays.

 

Les régies

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.