Succès des premières campagnes opérées via SYGMA – DATA VIDEO ACCESS

22 Janvier 2019

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 ont annoncé en septembre dernier la création de SYGMA - DATA VIDEO ACCESS, le premier standard technologique et sécurisé qui conjugue inventaire vidéo premium et données logguées, lancé en partenariat avec le DSP Adobe Advertising Cloud. 

Depuis octobre, des premières campagnes ont été opérées par les trading desks des agences Carat/Dentsu Aegis Network, Havas Media/Havas Group, Mediacom/GroupM et Publicis Media pour une dizaine d’annonceurs parmi lesquels Carte Noire, Crédit Agricole, Flunch, Kiabi et Bose.

Ces premières activations ont permis de confirmer la valeur ajoutée de SYGMA - DATA VIDEO ACCESS et en particulier la qualité du ciblage avec un taux d'atteinte sur cible 2.5 fois supérieur à la moyenne du marché, soit supérieur à plus de 70%* en moyenne pour l’ensemble des campagnes activées.

À compter d’aujourd’hui, cet inventaire loggué est désormais ouvert en programmatique à tous les annonceurs via la plateforme Adobe Advertising Cloud.

 

Télécharger le communiqué de presse

 


 

* Source : Interne – Médiamétrie Net Ratings Benchmark DAR

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.