Planetmedia confie à Digiteka le déploiement de la stratégie vidéo online de sa régie Planet Advertising

27 Juin 2019

Digiteka, spécialiste des solutions vidéo in-stream premium, a été choisi par Planet Advertising, régie interne du groupe Planetmedia, pour l’accompagner dans le développement et la monétisation de ses inventaires in-stream sur l’ensemble de ses sites (desktop, mobile, tablette) : Planet.fr, sited’actualité généraliste et d’information, Medisite.fr, E-santé.fr, sites d’informationsanté grand public.

 

page1image65865552page1image48827568page1image48827680
 

Engagé dans une stratégie d’expansion, Planet Advertising entend offrir une place plus importante aux contenus vidéos. A ces fins, la régie s’appuiera sur les savoir-faire technologique et métiers de Digiteka qui sera amené à héberger, diffuser et promouvoir les contenus vidéo produits par l’ensemble des sites d’information de Planetmedia (plus de 2 000 vidéos). Les players vidéo intelligents de Digiteka permettront au pure player d’enrichir ses articles et de proposer à son audience des contenus vidéo pertinents et contextualisés.

Planet Advertising pourra ainsi distribuer automatiquement ses contenus à travers la plate-forme de syndication de Digiteka et son réseau d’éditeurs premiums, constitué deplus de 500 marques médias. Grâce à ce nouveau partenariat, Digiteka renforcera, quant à lui, son catalogue de syndication de contenus vidéo.

Planetmedia confie également à la régie publicitaire intégrée de Digiteka, la commercialisation, en co-exclusivité avec sa régie Planet Advertising, des espaces publicitaires vidéo disponibles à travers ses sites.

Thierry Philippet, Directeur Programmatique Ad-Ops de PlanetMedia précise « Cepartenariat s’inscrit dans la droite ligne de notre stratégie, il va permettre à notre régiePlanet Advertising de s'équiper d'un player vidéo qui associe les exigences de toutes les parties prenantes de la rédaction (plateforme simple et efficace), à la technique (en recherche du poids de chargement minimisé du player) en passant par la régie (monétisation et syndication optimisés). »

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.