Bruno Jauffret nommé Chief Executive Officer de Digiteka

06 Septembre 2019

Digiteka (Rossel - SIPA Ouest-France), spécialiste des solutions vidéo à destination des marques médias, annonce la nomination de Bruno Jauffret commeChief Executive Officer.

En étroite collaboration avec l'ensemble des équipes de Digiteka, Bruno Jauffret aura notamment pour mission de favoriser l’innovation technologique, de renforcer la proximité avec les éditeurs (après la signature en 2019 de clients comme EBRA, Le Télégramme, Planet Media, ...), de poursuivre le développement soutenu du catalogue de contenus vidéo etd’accélérer l’activité commerciale de l’entreprise sur ses marchés (prioritairement en France, en Belgique, en Espagne et au Royaume-Uni).

 

« La vidéo est aujourd’hui un enjeu stratégique pour les médias et le marché publicitaire » a déclaré Bruno Jauffret.

« Je suis très heureux d’apporter mon expertise à Digiteka. Cette entreprise est une véritable pépite, avec un savoir-faire technologique unique et un potentiel de croissance très important. »

 

Diplômé de l’EM Lyon, Bruno Jauffret cumule 20 ans d’expérience dans les médias et le digital. En 2007, il crée la filiale digitale de La Voix du Nord. En 2012, il est nommé Chief Digital Officer du groupe Rossel-La Voix, puis Directeur Général Adjoint de La Voix du Nordfin 2016. Auparavant, il a occupé des fonctions de direction chez Lagardère et Hachette Filipacchi Media.

 

Consulter le communiqué de presse

 

 


 

A propos de Digiteka 

Depuis 2007, Digiteka accompagne les plus grandes marques médias dans leur stratégie vidéo. Leader des Smart Players, la société a développé une suite vidéo complète adaptée à leurs enjeux d’audience et de monétisation. La régie publicitaire intégrée de Digiteka propose au marché une offre 100% in-stream, 100% brand-safe et 100% premium qui s’appuie sur unetechnologie exclusive de contextualisation et de ciblage sémantique.

Plus de 500 médias ont choisi Digiteka comme partenaire technologique officiel. Plus de 4000 producteurs participent à son service de syndication de contenus. Avec 41.5 millions de visiteurs uniques* et 400 millions de streams par mois, les agences médias et les annonceurs les plus influents lui font confiance pour leurs campagnes publicitaires.

Sources : Digiteka, Sources internes, mai 2019 // *Médiamétrie NetRatings, Audience Internet Global, mai 2019

 

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.