Renault engage avec M6 une démarche innovante et ciblée pour renforcer l’impact de sa campagne TV Renault Zoé

12 Novembre 2019

Pour renforcer l’efficacité de sa campagne Renault Zoé, Renault et son agence OMD ont choisi la solution M6 Adressable

 

Avec ce dispositif, M6 Publicité confirme une fois de plus son expertise dans la mise en place de formats innovants. Un savoir-faire d’autant plus important qu’il est à l’avant-garde de ce qui pourrait être requis pour l’ouverture prochaine de la publicité segmentée.

Le format M6 Adressable permet de diffuser et d’interagir avec un message publicitaire en parallèle de la diffusion du flux linéaire sur M6. La taille de l’écran diffusant le programme se réduit pour laisser place à un format display cliquable, parfaitement intégré au visionnage du téléspectateur.

Du 4 au 15 novembre, chaque jour en avant-soirée, le format display M6 Adressable est déclenché au sein du flux linéaire TV. Pour renforcer l’impact de la campagne, le format est diffusé quelques minutes après la diffusion du spot publicitaire Renault Zoé. OMD et M6 Publicité ont ainsi personnalisé le display M6 Adressable pour permettre à la marque d’aller plus loin dans sa prise de paroleet inciter les téléspectateurs à participer au « Rendez-vous électrique » pour tester la nouvelle Renault Zoé.

Ce dispositif unique offre une exposition complémentaire qui maximise l’impact de la campagne : visibilité renforcée, mémorisation accrue et interaction sont au cœur de l’offre M6 Adressable.

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.