Le « Time to Act » de Prisma Media Solutions

25 Février 2020

Au fil des années, Prisma Media a accompagné les changements de la société avec ses marques emblématiques et ses contenus proches des préoccupations des français. Aujourd’hui avec 40M de personnes touchées chaque mois, il est de notre devoir d’agir en tant qu’acteur du changement sur les questions environnementales et sociétales. C’est pourquoi PMS lance Time to Act by PMS.

Time to Act, c’est un co-engagement entre la régie et les annonceurs pour toute campagne traitant des problématiques de genre ou environnementales.

 

Comment se matérialise cet engagement?

Il se concrétise par un versement supplémentaire de 10% du tarif net de la campagne print ou digitale (5% par l’annonceur et 5% par Prisma Media Solutions) qui sera reversé à une association choisie par la marque.

A travers cette offre simple et concrète, nous souhaitons encourager les associations qui font bouger les lignes et construisent un avenir meilleur. Pour sensibiliser nos audiences et fédérer autour des associations soutenues, cet engagement sera matérialisé par l’apposition d’une mention RSE sur les campagnes diffusées.

Cette proposition forte s’inscrit dans la démarche globale RSE de Prisma Media qui, au travers de nombreuses initiatives, affirme son engagement en faveur de la responsabilité sociétale de l’entreprise et du respect de l’environnement.

Plus d’informations sur cette offre ici ou sur prismamediasolutions.com

 

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.