Clarisse Madern, Country Manager, Seedtag

05 Mai 2020

Comment analysez-vous la période que vous vivez, vous et votre entreprise ?

Nous traversons une période assez difficile qui est venue chambouler nos habitudes de travail, notamment dans les équipes sales habituées à être en contact physique avec nos clients. Le premier mois, il a fallu trouver et apprivoiser ce nouveau rythme et garder une équipe soudée et motivée.

Après quelques semaines nous sommes parvenus à un bon équilibre et à garder une grande motivation dans les équipes pour maintenir le lien avec nos clients et les accompagner au mieux pendant cette période. 

D'un point de vu plus personnel, c'est une période riche en remise en question, qui nécessite de prendre beaucoup de recul. C'est nécessaire pour bien appréhender notre business en cours et à venir.

 

Quelle bonne idée ou initiative avez-vous mis en oeuvre pour votre entreprise ? 

Chez Seedtag nous avons décidé de garder nos employés actifs à 100%, pas de chômage, nous avons donc du temps pour traiter les sujets de fonds.

Nous avons lancé des chantiers "collaboratifs" tant sur le plan marketing que produit pour être encore plus efficace au moment de la reprise.

Du côté de notre offre, nous analysons les comportements des internautes, Ayant une réelle expertise du contexte de part notre technologie propriétaire sémantique et visuelle, nous analysons les contenus éditoriaux suscitant le plus d'intérêt d'un point de vue journalistique et utilisateur, ces dernières semaines.

Ces analyses sont basées sur les contenus exclusivement positifs afin de faire ressortir les opportunités médias pour nos clients.

 

Quel nouveau réflexe garderez-vous «  après »  ? 

Nous avons bien apprivoiser le télétravail qui pourra être mis en place à l'avenir de manière plus flexible et plus systématique.

 

Comment, d’ailleurs, pensez-vous que sera le monde « d’après » ? »

Nous sommes assez positifs sur le monde d'après même si nous devrons redoubler d'efforts pour retrouver de la croissance dans notre business.

Notre offre répond à de nombreux enjeux des marques qui sont encore plus d'actualité aujourd'hui, contextualisation & créativité dans un environnement cookieless et premium. 

Le monde d'après dans la publicité sera sans doute encore plus exclusif, les start'up devront se montrer toujours plus innovantes pour avoir une place dans ce monde.

 

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.