Étude de cas : Dailymotion – Playstation PS VITA

Contexte

A l'occasion de la sortie de la nouvelle Playstation PS VITA, la marque Playstation a lancé la campagne "PS VITA - IN-REAL.LIFE.

Objectifs

Promouvoir les nouvelles fonctionnalités de la Playstation PS Vita auprès d’une cible mixte.

Dispositifs publicitaires

Prev
Play
Next

Résultats

Le succès de cette campagne réside dans les nombreux partages sur le web :

Plus de 820 000 vues sur ce player vidéo interactif.
Sur les réseaux sociaux : plus de 4 300 partages sur Facebook et 385 partages sur Twitter.
De nombreux relais éditoriaux dans la blogosphère et particulièrement sur les sites spécialisés dans le gaming et les nouvelles technologies.
Pourquoi, considérez vous que cette campagne est innovante et se démarque des autres ?

La campagne « PS VITA IN.REAL.LIFE » permet de répondre à des critères d’innovation en proposant aux vidéonautes une forte interactivité via une vidéo démonstrative de l’ensemble des fonctionnalités qu’offre la console. Un réel espace de jeu est proposé aux internautes où il devient possible de tester la console à travers une expérience vidéo interactive unique.

En quoi, votre proposition a permis de répondre à l'objectif de votre annonceur ?

L'objectif pour Playstation était de faire découvrir son nouveau produit, cette vidéo interactive a permis aux vidéonautes de tester la console à travers une interface ludique et de manipuler l'ensemble des boutons de la console PS VITA. 

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.