20 Minutes

 

Avec 22,8 millions de lecteurs chaque mois (43% de la population française), 20 Minutes s'impose dans le trio de tête des marques de presse les plus puissantes, après Le Le Figaro et devant Le Parisien. Ce succès est porté par tous les actifs de 20 Minutes : le journal dont l'audience représente 3,8 millions de lecteurs quotidiens (le plus lu chaque jour en France) ; et ses actifs numériques, le site 20minutes.fr et l'app 20 Minutes, qui affichent 17 millions de visiteurs uniques par mois. Avec un cœur de cible de jeunes actifs urbains, 20 Minutes est la 1ere marque d’info auprès des cibles stratégiques (25-34 ans, actifs urbains, 25-49 ans et CSP+ <50 ans). (Sources : ACPM ONE Next Global 2019 V1)

L'audience de 20 Minutes est aujourd'hui majoritairement numérique (77%). Au sein de celle-ci, 59% sont mobinautes, signifiant que le mobile est devenu le premier support de la marque. 20 Minutes bénéficie également d'une forte résonance sur les réseaux sociaux, grâce à des communautés engagées, notamment sur Facebook (2,8 millions de fans) et sur Twitter (2,3 millions de followers). 
 
20 Minutes ne cesse d'innover et d'explorer de nouveaux formats et de nouvelles écritures en développant le conversationnel, le social et l'audio. Concernant les formats vidéo, l'éditeur mène une stratégie de développement ambitieuse et vise 2 millions de streams par jour d'ici 2020. La rédaction développe également un éventail de podcasts natifs déjà écoutés près de 50 000 fois par mois.   

 

www.20minutes.fr  
@20Minutes / @20minutesmedia

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.