Digiteka Advertising dévoile son nouveau format Watch & Mind

13 Décembre 2021

Digiteka, adtech spécialisée dans la vidéo, a développé le format Watch & Mind pour maximiser l’attention publicitaire des utilisateurs. Ce nouveau format vient compléter l’offre créative de Digiteka Advertising.

Créée à partir du film TV et du packshot produit d’une marque, cette nouvelle expérience publicitaire vidéo permet d’améliorer les indicateurs de branding. Pendant les 3 premières secondes - les plus décisives - de la publicité, l'utilisateur voit apparaître le packshot (produit, logo, message, bouton d’action) pour une meilleure identification de la marque et du message. Un effet de recadrage permet ensuite de conserver l’attention de l’utilisateur pendant la durée du film publicitaire. Lors des trois dernières secondes, le packshot est à nouveau activé pour renforcer la mémorisation.

Séduites par ce nouveau dispositif, de nombreuses marques telles que Mini, Levi’s ou encore Pepsico, l’ont inauguré. Et les premiers résultats montrent que le format a eu un impact positif sur l’intention d’achat.

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.