Prisma Media Solutions lance une offre de data sharing

06 Janvier 2022

Prisma Media Solutions lance PMS Data Sharing pour mettre à disposition des annonceurs la data du Groupe et son savoir-faire en matière de connaissance des audiences.

Au-delà de l'utilisation de la data dans l'activation de campagnes (ciblage socio-démo / centres d'intérêt, capping, mécanique de scénarisation...), PMS accompagne ses clients sur la collecte de la data et l’enrichissement de leur connaissance client.

Avec PMS Data Sharing, Prisma Media Solutions propose un partage de segments d’audience contenant des données anonymisées directement dans les outils de l'annonceur (DMP ou DSP) pour que ce dernier récolte insights et segments directement exploitables.

PMS est particulièrement attentive au respect de la réglementation en vigueur en matière de protection des données à caractère personnel. A ce titre, seule la data concernant les internautes ayant donné leur consentement pourra être exploitée et intégrée dans les segments d'audience partagés.

Préalablement à tout transfert de data, un contrat encadrant les conditions juridico-commerciales du partage sera signé par les parties.

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.