Cannes Lions 2019 : retrouvez toute la communication française au French Camp !

19 Avril 2019

La 5e édition du French Camp, organisée par l’AACC à l’occasion des #CannesLions2019, se tiendra du lundi 17 au vendredi 21 juin prochains, plage CBeach.

 

JCDecaux, Solocal et Mediaschool, nos trois partenaires majeurs rendent possible cet événement, qui reçoit également le soutien de 20 Minutes, Adstream, Getty Images, MEDIA.figaro, Radio France Publicité, Sup de Pub. Les principales institutions de la profession sont également associées à ce rendez-vous : l’ACPM, l’Afdas, l’ARPP, la Filière Communication, le SEPM Marketing & Publicité, le SRI, l’UDA et l’Udecam.

Plus que jamais, l’ambition de cette édition 2019 est d’animer et de rassembler largementl’écosystème français de la communication : agences, annonceurs, médias, associations professionnelles, acteurs de la production... au cœur du plus grand festival international dédié à la créativité et aux marques.

Le programme du French Camp 2019 apportera des contenus à forte valeur ajoutée pour l’ensemble des participants. Des tables rondes seront proposées autour de quatre thématiques traitant d’enjeux clés du marché :

  • L’engagement des marques et entreprises à mission

  • La mutation des contenus, nouveaux publics et nouveaux usages

  • Le Chief Marketing Officer augmenté

  • Les nouveaux modèles de la production

Les entreprises partenaires du French Camp prendront également la parole pour partager leur vision des évolutions du marché.

Pour la première fois, CB News, en présence des jurés français, proposera un décryptage quotidien des shortlists et campagnes primées.

Toute l’actualité du French Camp et du festival sera par ailleurs relayée par les médias partenaires : ACT Responsible, AdForum, l’ADN, CB News, Culture RP, Décideurs Magazine, INfluencia, J’ai un pote dans la com, La Réclame, LLLLITL, Marketing, Mémento, Petit Web, Stratégies et Sunglasses.

Le French Camp sera ouvert à tous, leur permettant de bénéficier d’espace de coworking et donnera l’occasion à chacun de pouvoir organiser son networing aussi bien que de partager des moments conviviaux.

Enfin, les prestations et services liés à la réussite de ce 5e rendez-vous sont assurés par les partenaires : Aquila, Bubbles, Captag, Kuantom, Le Vinyle Club, Obut, Sixième Son.

L’accès au French Camp nécessite l’activation d’un pass personnel, les pré-inscriptions sont ouvertes sur demande.

Le programme complet de cet événement sera adressé très prochainement.

 

Télécharger le communiqué de presse

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.