Pour nous unir, rien ne vaut du fil et des aiguilles

11 Mai 2020

En réponse à l'appel de l'écrivain Alexandre Jardin, mobilisons-nous pour confectionner et permettre l'accès à des masques barrières gratuits à destination des personnes les plus fragiles et les plus démunies.

 

Tout le monde peut contribuer à cette démarche 100% solidaire :

Donateurs de tous horizons, c'est le moment
de donner des élastiques, des tissus, des draps
pour la confection des masques

Citoyens bénévoles sachant coudre, aguerris ou amateurs : en donnant de votre temps pour confectionner les masques

Pour participer à l’opération masque solidaire, si vous souhaitez proposer des masques, inscrivez-vous sur le site masques barrières de l'AFNOR en choisissant le bénévolat. Vous pourrez alors bénéficier de don de matériaux gratuits et du dépôt des masques dans un magasin partenaire de l’opération masque solidaire. Si vous recherchez des masques, sélectionnez les confectionneurs 100 % bénévoles qui portent la mention masque solidaire.

J'accède au site


Remarque : la démarche Masque Solidaire a pour but d'aider les plus fragiles et les plus démunis à accéder à des masques barrières.

Cette démarche, 100% bénévole et grâcieuse, vient en complément des masques en tissus disponibles à la vente dans les commerces

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.