Let’s #CANCAN du 20 au 24 juin !

30 Mai 2016

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC), représentant des Cannes Lions pour la France, et les acteurs majeurs français du secteur de la communication et de la publicité se réunissent à l’occasion de la deuxième édition du French Camp Cannes, qui se tiendra du lundi 20 au vendredi 24 juin prochains sur la plage du Goéland.

 

Le French Camp réunit et fédère plusieurs entreprises, médias et associations professionnelles françaises – JCDecaux, MEDIA.figaro, l’AACC, Adstream France, l’ARPP, My Check Experience, le SRI et Sup de Pub. Il est soutenu par L’ADN, CB News, INfluencia, LLLLITL, Le Poste Général, Marketing, Mémento, Offremedia, La Réclame, Stratégies, ACT Responsible, Cap Digital, Getty Images, Obut et Yves Rocher.

 

« Le French Camp est un lieu de rencontres et d'échanges pour l'ensemble de la profession lors des Cannes Lions, principal festival mondial de la créativité. L'occasion de montrer au reste du monde que nous sommes bien là, fiers de notre créativité, unis autour de la passion de la communication », résume Vincent Leclabart, Président de l’AACC.

 

Ce Pavillon français, point unique de rencontres, d’échanges et de networking, s’impose comme le lieu de référence pour les créatifs, les dirigeants d’agences, les annonceurs, les médias, les startups, les producteurs et les journalistes.

 

La Radio Cancan, happenings, keynotes, déjeuners privés, apéros #Cancan, happy french hours, DJsets, pétanque…viendront rythmer cette semaine cannoise.

 

Plus d’information et le programme officiel à découvrir très prochainement.

 

 

#FrenchCampCannes

du lundi 20 au vendredi 24 juin 2016 de 10h à 20h !

sauf le mercredi, le Pavillon est ouvert jusqu’ à 18h

 

Rendez-vous à tous les festivaliers français sur la Plage le Goéland

1ère plage privée à la sortie du Palais des Festivals

 

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.