Orange Advertising et FUSE créent un plateforme lifestyle pour Renault Talisman

17 Mai 2018

 

Orange Ad Factory, cellule OPS d’Orange Advertising, en collaboration avec l’agence FUSE, imagine pour Renault Le supplément magazine de Renault Talisman sur le modèle des quotidiens print, disponible sur Orange Actualités.

 

En avril et jusqu’à fin mai, cette plateformedonne rendez-vous quotidiennement aux internautes sur des sujets lifestyle mettant en exergue les atouts de la gamme Renault.
Mode, évasion, sports… Les sujets valorisent les avantages produit des versions Talisman Berline et Estate, s’adressant à une cible premium, identifiée via la data de la régie Orange Advertising.

 

Virée en catamaran à foils, test du meilleur casque audio du monde, visite des ateliers de l’horloger Jaeger-Lecoultre… Les sujets valorisent les avantages produit des versions Talisman Berline et Estate, s’adressant à une cible premium, identifiée via la first party data de la régie Orange Advertising.

 

Accéder à la plateforme

 

 

Les régies

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.