Teads lance une offre exclusive « Digital Ad Trust »

13 Septembre 2018

Grâce à ses relations privilégiées avec les plus grands sites médias, Teads couvre près de 50 sites Digital Ad Trust représentant 38 millions de visiteurs uniques par mois, soit 95% de l’audience globale des sites labellisés

 

Teads - The Global Media Platform - affirme son soutien au label Digital Ad Trust en lançant une offre exclusive garantissant visibilité et brand safety aux annonceurs sur près de 50 sites labellisés.

 

Une initiative interprofessionnelle unique

Le label Digital Ad Trust – lancé par le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France – évalue la qualité des sites engagés dans des pratiques publicitaires responsables à travers 5 objectifs-clés :

-       Garantir la brand safety

-       Optimiser la visibilité de la publicité en ligne

-       Lutter contre la fraude

-       Améliorer l’expérience utilisateur et maîtriser l’encombrement publicitaire

-       Mieux informer les internautes en matière de protection des données personnelle

L’attribution du label est opérée par l’ACPM et le CESP suite à leurs contrôles.

 

Une offre 100% visible et brand-safe, en vidéo et en display

Avec cette offre, Teads réaffirme sa position de plateforme média premium ainsi que son engagement envers une publicité visible, brand-safe et sans fraude. Grâce à une diffusion unique sur les sites les plus qualitatifs, engagés comme Teads dans des pratiques publicitaires responsables, les annonceurs bénéficient ainsi d’un environnement 100% premium, respectueux de l’utilisateur et sans risque pour leur marque.

 

La plateforme Teads & Digital Ad Trust intègre près de 50 sites labellisés tels que Les Echos, L’Express, Le Parisien, 20Minutes, Libération, Ouest-France ou encore La Voix du Nord, pour ne citer qu’eux. Avec Teads, les annonceurs bénéficient désormais d’un accès unique et privilégié à cet inventaire hautement qualitatif en viewable display et en vidéo. En complément, la plateforme média mondiale Teads apporte son expertise technologique end-to-end, allant de son entité créative Teads Studio à ses outils d’optimisation et d’analyse.

 

« Nous sommes heureux de soutenir le label Digital Ad Trust et les médias les plus qualitatifs, engagés comme Teads dans des pratiques publicitaires plus responsables. Cette offre exclusive s’inscrit dans la lignée des efforts menés depuis longtemps en faveur du Clean Advertising afin d’améliorer l'expérience publicitaire pour le bénéfice de tous : consommateurs, annonceurs et éditeurs. » commente Geoffrey La Rocca, Directeur Général France de Teads.

 

« C’est un acte fort et impactant pour les sites qui s’engagent, car nos contrôles sont drastiques. Il me parait donc justifié que les acteurs labellisés soient distingués et privilégiés par ces annonceurs attentifs aux supports sur lesquels ils communiquent. » souligne Jean-Paul Dietsch, Directeur de l’ACPM/OJD.

 

Découvrir l'offre Teads

Télécharger le communiqué de presse

 


 

À PROPOS DE TEADS

Teads est la plateforme média mondiale. Nous avons rassemblé les plus grands éditeurs de la planète pour leur offrir une technologie de pointe et propriétaire permettant de diffuser des publicités à plus de 1,2 milliard d’internautes chaque mois au sein de leurs contenus éditoriaux. Notre plateforme digitale apporte une publicité performante, alimentée par une technologie créative éprouvée (Teads Studio) et optimisée grâce à l’Intelligence Artificielle. Teads a réinventé les publicités digitales et relevé les normes de qualité pour rassembler les utilisateurs et les plus grands annonceurs, agences et médias grâce à son équipe de plus de 700 personnes réparties dans 26 pays.

 

À PROPOS DE L’ACPM

L'ACPM, l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias, a pour mission la mesure de l’audience de la presse et la certification du dénombrement des médias. Toutes les données produites par l’ACPM sont accessibles sur son site www.acpm.fr

 

À PROPOS DU CESP

Le CESP (Centre d’Étude des Supports de Publicité) est l’organisme interprofessionnel des acteurs de la publicité concernés par l’étude de l’audience des médias : annonceurs, agences et médias. Véritable laboratoire d’idées et d’échanges, le CESP, au service de ses adhérents et avec leur soutien, assure l’audit et la labellisation des études d’audience et des recherches sur les médias. Le CESP se positionne également en tant qu’organisme de conseil et apporte son expertise sur de nombreux travaux liés aux médias et au développement de nouvelles techniques et outils, en France comme à l’international. www.cesp.org

 

Les régies

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.