L’entité programmatique de GroupM lance trusted[place] 

05 Octobre 2018

GroupM Programmatic business Unit (PBU), l’entité programmatique de GroupM lance trusted[place] une place de marché privée garantissant 100% de respect et de qualité pour l’utilisateur final.

 

En s’alliant avec 80% des régies labellisées Digital Ad Trust, GroupM poursuit sa démarche qualitative et responsable en intégrant cette fois la dimension consommateur.

 

Aujourd’hui, avec une communication de plus en plus personnalisée, la relation annonceur-consommateur a évolué et la confiance doit être au centre de ce couple. Ainsi, la publicité pour être engageante se doit d’être avant tout respectueuse via un affichage autorisé et non agressif.

C’est dans cette perspective que GroupM a décidé de sélectionner les sites les plus respectueux de leur audience notamment en matière d’encombrement publicitaire ou de collecte des informations personnelles.

 

Parmi les régies partenaires, 366, 20 Minutes GMC Média, Lagardère Publicité, leboncoin, MPublicité, MEDIA.figaro, Mondadori, Prisma Media Solutions, M6, Team Media.

 

Cette place de marché privée est disponible sur tous les devices et sur tous les formats, avec ou sans data éditeurs.

 

Laurence Milhau, directrice générale, en charge du programmatique chez GroupM : « Le département programmatique de GroupM depuis sa création se démarque par sa transparence et la qualité de ses activations afin de satisfaire aux exigences de nos annonceurs : 100% de nos diffusions sont en whitelistes, nous avions signé avec IAS dès 2015. GroupM au sens large s’inscrit dans cette démarche avec une charte qualité signée par plus de trente régies, des normes de visibilité propre établies à 100%. La création de trusted[place] est donc une suite logique pour une publicité éthique et responsable, où le consommateur final est pleinement respecté. »

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.