Verizon Media lance Verizon Ads SDK

04 Mars 2019

Verizon Media lance aujourd’hui Verizon Ads SDK, un kit de développement unique et modulable destiné aux développeurs d’applications. Celui-ci rassemble le meilleur des actifs d’AOL et Yahoo en matière de monétisation et permet d’accéder à toute la demande « Mobile » disponible à travers Oath Ad Platforms. Verizon Ads SDK remplace les SDK Flurry Monetization et ONE Mobile en apportant une nouvelle dimension à la monétisation d’applications.

 

Sa conception s’appuie sur des valeurs de confiance et d’ouverture. Ainsi, le SDK Verizon Ads intègre le SDK « Open Measurement » de l’IAB Tech Lab pour permettre une mesure transparente de la visibilité par les principaux fournisseurs tiers du marché. Les éditeurs n’ont ainsi à intégrer qu’un seul et même SDK tout en apportant plus de possibilité de contrôle aux annonceurs. Ces derniers peuvent, en effet, mesurer la visibilité des inventaires mobiles en toute confiance, avec le prestataire de leur choix.

 

Le SDK Verizon Ads a été conçu de manière à répondre aux besoins des éditeurs. Son architecture « plugg & play » permet aux développeurs d’étendre les fonctionnalités de leurs apps au fil du temps et d’intégrer de nouveaux emplacements publicitaires très facilement grâce à de simples plug-in.

 

Les éditeurs peuvent également adapter le SDK Verizon Ads à leurs usages spécifiques, pour réduire l’impact global du logiciel sur leur applications. Ainsi, Verizon Media a adopté une version personnalisée du SDK pour ses applications propriétaires, telles que Yahoo Sports et Yahoo Finance.

 

Ces dix dernières années, le mobile a connu des évolutions considérables en matière d’édition et de technologie. En revanche, les SDK publicitaires, pourtant essentiels à la monétisation, sont globalement restés les mêmes. Les développeurs d’applications étaient contraints de choisir entre revenus et expérience utilisateur, en raison notamment de la taille du SDK, des coûts d’intégration ou encore de la prise en charge des formats publicitaires. Avec le SDK Verizon Ads, développeurs et éditeurs d’applications n’auront plus à choisir, ils pourront avoir les deux.

 

 


 

À propos de Verizon Media Group

Verizon Media Group est une division de Verizon au croisement des médias, de la publicité et de la technologie, créée pour servir un écosystème de milliards d’utilisateurs. En tant que l’un des leaders mondiaux du digital et du mobile, Verizon Media Group dessine le futur. Pour plus d’information, visitez www.oath.com.

 

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.