Publicis Media France réaffirme son engagement auprès des éditeurs labélisés en lançant Premiumatic Ad Trust

19 Avril 2019

Publicis Media France lance une nouvelle version de Premiumatic, son offre programmatique premium pour garantir une transparence et une maîtrise complète de la brand safety de ses clients.

 

Premiumatic, offre pionnière sur le marché lancée en 2016 par l’agence Starcom (Publicis Media) évolue dans le cadre du Label Digital Ad Trust.

« Le label Digital Ad Trust est une initiative que nous encourageons et que nous soutenons fortement, c’est une approche qui valorise la qualité des contextes média ainsi que l’expérience consommateur qui sont des éléments structurants dans la construction d’image de marque. C’est notre rôle de mieux accompagner nos clients sur une meilleure exploitation de ces opportunités et de participer à une meilleure équité dans l’écosystème media digital. » commente Anne-Sophie Cruque, COO de Publicis Media France.
 
Pour développer sa nouvelle version et soutenir les investissements au sein des univers labellisés Ad Trust, Publicis Media France a noué des partenariats exclusifs avec les principaux éditeurs média. A noter que Premiumatic a été déployée depuis son lancement dans l’ensemble des agences du Groupe Publicis, étendant l’offre à plus de 300 clients.
 
« La qualité et la transparence constituent le socle de notre engagement et de notre offre. Les investissements sur les univers Ad Trust sont sur une progression constante et pour aller plus loin, nous travaillons en étroite collaboration avec le SRI et les éditeurs média afin de mieux rationaliser l’impact de cette qualité dans les performances de nos clients. » ajoute Souaade Agmir, Head of Digital strategy de Publicis Media France. 

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.