M Publicité signe un partenariat exclusif pour la France avec Polar

05 Décembre 2019

Après un lancement aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Moyen-Orient, à Singapour et en Australie, M Publicité, la régie du Groupe Le Monde, signe un accord d’exclusivité pour déployer la technologie Polar en France.

Les équipes commerciales de M Publicité peuvent désormais proposer aux marques de diffuser leurs posts Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin et Pinterest sur les sites mobiles des marques du Groupe Le Monde.

Dans la lignée de la volonté de M Publicité de proposer des dispositifs de communication « faciles à acheter et simple à piloter », cette offre est disponible en Gré à Gré et Programmatique.

Pour des démonstrations d’intégrations de créations sociales de marques annonceurs dans les environnements éditoriaux du Groupe Le Monde, rendez-vous sur https://polar.me/mpublicite

« Ce partenariat avec Polar permet d’associer la performance des publicités sociales, la qualité de l’engagement de nos audiences, et la diffusion dans nos environnements premium », précise Sébastien Noel, Directeur délégué activités Programmatiques, Ad Tech et Monétisation M Publicité.

« Les retours de l’implémentation de Polar sur des sites de publishers premium à l’étranger nous ont convaincu du bénéfice business de la solution. Nous sommes ravis d’ajouter cette innovation dans le portefeuille d’offres de la régie », ajoute Laurence Bonicalzi Bridier, Présidente M Publicité.

« Nous sommes ravis d'introduire les social ads sur le marché français grâce à notre partenariat exclusif avec M Publicité. Notre expérience auprès de 1 500 annonceurs sur plus de 4 000 campagnes cette année, confirme que les marques, quelles que soient leur taille et leur ambition, ont un intérêt à pouvoir ré-utiliser facilement leurs publicités Facebook et Instagram sur des sites d’éditeurs de confiance », conclut Kunal Gupta, CEO POLAR.

 

 

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.