Actu FOOD BRAND TRUST

12 Mars 2020

Avec plus de 18 campagnes confirmées dont 6 depuis janvier 2020, le succès de Food Brand Trust s’accélère!

Nos clients et nos partenaires agences sont les meilleurs ambassadeurs pour témoigner de la simplicité et l’efficacité de Food Brand Trust. Convaincus de la pertinence de l’initiative Food Brand Trust, 4 responsables d’agence nous livrent les raisons de leurs choix, et les succès qui en résultent pour leurs clients.

Retrouvez, à travers une vidéo récap, les témoignages de
- Jérôme Blaise de Publicis pour Netto et Aoste,
- Isabelle Delaporte de ZénithOptimedia pour Aoste 
- Fleur Ellen Farcy de Storylab pour Liebig, 
- Alice Michaux de SCM Premium pour Petit Billy  
 
Vous pouvez également retrouver leurs témoignages en intégralité ici
 

Avec plus de 100 marques, une multitude de formats et de dispositifs proposés (print, digital, mobile, OPS, vidéo, social, data...), Food Brand Trust permet de concurrencer la puissance d’un plan TV tout en apportant une finesse de messages auprès d’un large panel de cibles.

100% des campagnes post-testées par Kantar Worldpanel ont été efficaces sur le Chiffre d’affaires des marques en générant jusqu'à + 27 % de Chiffre d’affaires sur la période d‘étude.*

En 2019, Food Brand Trust s’est ouvert aux secteurs de la distribution et de l’entretien afin de proposer aux annonceurs de ces secteurs la puissance, la simplicité, et l’efficacité de ces solutions média. 

Contactez les équipes pour en savoir plus et retrouvez toutes les informations Food Brand Trust ici.

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.