Verizon Media intègre son inventaire natif premium dans la nouvelle version de sa DSP

04 Mai 2020

 

Verizon Media lance une version optimisée de sa DSP, désormais ouverte à la totalité de sa market place native et aux fonctionnalités de celle-ci : accès à l’inventaire, aux formats, aux données de ciblage et à la mesure des campagnes. Ainsi, l’achat programmatique, les formats premiums et l’inventaire Natif sont rassemblés au sein d’une seule et même plateforme. La DSP offre donc aux annonceurs une solution unifiée pour piloter leurs investissements media de A à Z, quels que soient les formats et l’inventaire, qu’il s’agisse de planning, d’achat ou encore de gestion des insights et de l’optimisation des campagnes.

Nous vivons dans un monde omnicanal. Un véritable défi pour les annonceurs qui se doivent de proposer des mix media offrant une expérience consommateur à la fois premium, personnalisée et unifiée. Jusqu’ici, cela impliquait d’utiliser plusieurs outils pour accéder à différents formats et inventaires.

Avec la DSP de Verizon Media, l’achat media, la gestion des campagnes et le pilotage des performances sont simples, flexibles et transparents. La plateforme associe les formats robustes et l’inventaire premium de la market place Native de Verizon Media à l’offre programmatique préexistante. Le tout est alimenté par des données first-party puissantes permettant aux annonceurs de naviguer dans un environnement sans cookies.

Programmatique – la DSP de Verizon Media a rapidement évolué ces dernières années avec la publication régulière de nouvelles fonctionnalités et améliorations. La plateforme accompagne les annonceurs dans la gestion programmatique de leurs campagnes à la performance ou de branding, sur l’ensemble des canaux (mobile, display, vidéo, TV connectée, audio, DOOH).

Native Marketplace – La market place Native de Verizon Media propose des expériences utilisateurs engageantes et uniques (Vidéo native, réalité augmentée, Carrousel, DPA, Moments, etc.) sur tous les sites propriétaires du groupe (Yahoo, TechCrunch, etc.) ainsi que ceux de partenaires exclusifs.

« Dans le contexte actuel, les marques demandent de la simplicité, de la flexibilité et de la performance », déclare Iván Markman, Chief Business Officer de Verizon Media. « Notre DSP étendue y répond parfaitement puisqu’elle propose bien plus que de l’achat programmatique. De la performance au branding, la plateforme est conçue pour évoluer avec les besoins des annonceurs. Lorsque les marketeurs doivent passer à la vitesse supérieure, la possibilité de modifier facilement leur mix média est essentielle. Nous leur donnons l’agilité nécessaire pour atteindre leurs objectifs, quel que soit l’écran. »

Verizon Media est depuis longtemps un leader dans l’innovation Ad Tech. Après avoir unifié BrightRoll et ONE by AOL, Verizon Media a déployé le programmatique pour TV connectée, le DOOH et l’audio, puis a lancé l'intelligence omnicanal pour toujours plus de transparence. Au cours de ces derniers mois, l’entreprise a également ajouté à sa plateforme Inventory Storefront pour présenter et fournir aux éditeurs premium une offre toujours plus performante.

 

 


 

À propos de Verizon Media

Verizon Media, une division de Verizon Communications, Inc. rassemble un écosystème de marques media premium, telles que Yahoo, TechCrunch et HuffPost. Verizon Media permet à chacun de se divertir, de s’informer, de communiquer et d’effectuer des transactions, tout en créant de nouveaux modes de connexions entre annonceurs et médias. Des expériences en réalité étendue à la publicité et aux technologies de contenu, Verizon Media se positionne comme un incubateur d'innovation et révolutionne la prochaine génération de création de contenu dans un monde 5G.

 

 

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.