Les Echos Le Parisien Médias / Paris Match Médias lance les « collections digitales de parismatch.com

Le site parismatch.com propose un positionnement mêlant information et divertissement, et un mix éditorial singulier : culture, lifestyle, enquête et reportages, caractéristique de l’ADN unique de Paris Match. Photos, vidéos, interviews exclusives, séries, articles longs… offrent aux lecteurs une expérience de navigation captivante.

Les Collections digitales sont conçues pour permettre aux annonceurs de s’inscrire dans des contextes éditoriaux affinitaires, alignés avec leurs propres enjeux de communication.

Déclinées en trois univers (collections permanentes, collections éphémères, collections fil rouge événement), elles donnent accès à la richesse éditoriale de Paris Match. Les marques bénéficient d’une visibilité maximale (formats display premium et diffusion optimisée), et peuvent capitaliser sur l’actualité et l’émotion du moment, dans un environnement 100% brand-safe.

Les Collections permanentes s’articulent autour de six univers thématiques forts :

• Collection Luxe (Mode, Horlogerie, Joaillerie, Art de vivre et Gastronomie)

• Collection Lifestyle (Culture, Art de vivre, Rétro)

• Collection Culture & Voyage (Culture, Voyages et Gastronomie)• Collection Personnalités (People, Royal Blog et Rétro)

• Collection Argent (Argent et Économie)

• Collection Sport & Auto (Sports et Automobile)

Les Collections éphémères sont liées aux grands rendez-vous et événements « infiltrés » par la rédaction de Paris Match, qui font l’objet d’une mise en avant dédiée sur le site.

• Cinéma & Tapis Rouge : Festival de Cannes

• Mode : Fashion Week de Paris

• Sport : Jeux Olympiques d’hiver, Roland-Garros

Les Collections fil rouge événements permettent aux marques de s’associer tout au long de l’année à une série d’événements thématiques (culture, sport, musique, événements US, etc.).

« Paris Match est le média de l’émotion et du récit. Sur le digital, cette force éditoriale se traduit par une audience engagée et par des contextes hautement qualitatifs. Les Collections digitales y simplifient encore l’accès, avec des dispositifs clés en main, pour en exploiter tout le potentiel » ajoute Corinne Mrejen, DG Pôle Partenaires Groupe.