Type : Membre

Webedia

Webedia est une société media-tech et l’un des acteurs mondiaux majeurs du divertissement en ligne.
S’appuyant sur 15 ans d’expertise des audiences digitales et de l’édition de médias numériques (29 millions de visiteurs uniques en France* et 250 millions dans le monde**, avec des marques comme AlloCiné, JV, Purepeople, 750g ou encore easyVoyage et Dr. Good !) nous accompagnons les plus importants créateurs, producteurs, diffuseurs et les marques avec un savoir-faire unique de production et de distribution de contenus sur toutes les plateformes.
Parmi nos top créateurs en France figurent Michou, Inoxtag, Domingo, Lorylyn, Fatou Guinea, Jamy Gourmaud ou encore Michel Cymes.
Présent dans plus de 15 pays, Webedia structure ses activités autour de métiers complémentaires : la distribution de contenus, l’édition de marques et supports médias, la gestion de créateurs et la production audiovisuelle.

*Médiamétrie/NetRatings, Internet Global, mars 2022 / **Comscore mesure internationale multi-écrans, décembre 2020

Veepee|ad

Veepee|ad est un ensemble de solutions publicitaires permettant de communiquer auprès des millions d’utilisateurs quotidiens de Veepee. Du branding à la performance, du drive to store aux insights consommateurs, des solutions innovantes et puissantes qui s’appuient sur la fiabilité de la data Veepee et de son environnement créatif. A la fois au sein de l’écosystème Veepee (France et Europe) mais également sur les principaux carrefours d’audiences digitaux de chaque pays, en publicité programmatique, grâce à l’expérience d’Adot – la seule suite marketing cross-device qui accompagne les marques sur l’ensemble du parcours client, de l’identification à l’analyse de vos clients jusqu’à leur activation media. Veepee|ad se positionne également aujourd’hui comme l’acteur incontournable du retail media, et spécialiste de la “data shopper”.

Unify

Présent en France et à l’international, Unify rassemble les activités digitales du Groupe TF1 et fédère un écosystème de marques puissantes et ancrées dans le quotidien des Français.e.s. Unify est composé d’une dizaine de médias: aufeminin, Marmiton, Doctissimo, Parole de Mamans, Beauté Test, Les Numériques, Cnet, Zdnet, Gamekult mais également d’un pôle d’expertises sur la création de contenus, l’influence et le marketing digital  : StudioFY, Vertical Station et Unify Digital Factory.

Leader sur les verticales féminines, santé, food et lifestyle, Unify touche, à travers ses marques, une audience de 48M VU en France (soit 91% de reach). Unify est le premier groupe numérique construit autour de communautés engagées, de productions originales et d’évènements fédérateurs.

Unify Advertising, la régie publicitaire d’Unify, est le point d’entrée unique pour adresser l’ensemble des médias et services du pôle digital du Groupe TF1. Unify Advertising regroupe des expertises fortes pour accompagner les agences et les annonceurs sur leurs enjeux marketing : média, e-commerce, influence, data, création, social, performance…

Planet Media

Planet Media SA, est un groupe média digital créé en 2000, introduit en bourse en 2005, qui poursuit sa croissance d’éditeur indépendant à travers les sites planet.fr, Medisite.fr, e-sante.fr sur les thématiques News, Femmes et Santé avec un positionnement fort sur les CSP+ et les hauts revenus.

Lagardère Publicité News

Lagardère Publicité News est la régie publicitaire des marques Europe 1, Paris Match, Le Journal du Dimanche, Virgin Radio, RFM, OÜI FM (en Ile de France), FG (en Ile de France et à Nice) et Routard.com.
Des marques emblématiques, référentes et complémentaires ancrées solidement dans le quotidien des français.

Lagardère Publicité News s’appuie sur l’ensemble de ses expertises métiers, de ses solutions médias innovantes et sur la puissance de ses marques pour amplifier des campagnes média classiques ou concevoir des solutions de communication sur mesure (média & hors média) à destination d’audiences qualifiées.

Son offre se déploie en radio, en presse, en digital, sur le terrain afin de répondre aux besoins spécifiques des annonceurs, des agences médias et des agences conseils.

Une offre qui touche 31 millions de Français 15 ans et + sur 3 semaines soit 58% de la population1.

Ses plateformes digitales attirent chaque mois près d’1 internaute français sur 4 soit 12 millions d’individus2.


Sources 

(1) Etude Cross Médias 2019 – Publication 2019 basée sur les données de Mars 2019, AFFIMETRIE, ACPM et MEDIAMETRIE, base 15 ans et +, exposition 3 semaines, Radio, Presse, Internet Fixe, Mobile et Tablette, marques Lagardère Publicité News : Europe 1, RFM, Virgin Radio, Paris Match, Le Journal du Dimanche, Routard.com hors FG et Oüi FM non publiés.

(2) Source : Médiamétrie//NetRatings – Audience Internet Global – France – Septembre 2019 – Base : 2 ans et +. Audience dédupliquée des visiteurs uniques : Europe 1 (B), Le JDD (B), Match (B), Virginradio (B), RFM (B), Le Guide du Routard (B).

 

CANAL+ Brand Solutions & Dailymotion Advertising

Filiales du groupe Vivendi, Canal+ Brand Solutions et Dailymotion Advertising se positionnent comme de véritables partenaires pour les marques, au cœur de leurs enjeux.

Canal+ Brand Solutions met l’Innovation, la Data, le Contenu et le ROI au service du succès des annonceurs. Pour cela, elle s’appuie sur 30 marques médias aux singularités affirmées, l’expérience TV multi écrans myCANAL, la puissance de la data via CANALxChange et la créativité et l’efficacité des contenus avec CANAL Brand Factory.

Dailymotion Advertising offre aux annonceurs un accès direct et transparent aux audiences de sa plateforme mais aussi de son réseau de +250 éditeurs partenaires reconnus. Sa gamme complète de solutions technologiques publicitaires et son studio créatif intégré, NROLL, permettent à la régie d’accompagner les marques dans la mise en place de dispositifs in Stream créatifs et impactants mais aussi de brand contents sur-mesure.

Solocal

Nous sommes le partenaire digital local des entreprises. Notre métier : les conseiller et les accompagner pour booster leur activité grâce à nos services digitaux (Présence digitale, Publicité digitale, Sites Internet, Nouvelles Solutions et Digital To /).

Nous sommes également aux côtés des utilisateurs pour leur faire vivre la meilleure expérience digitale avec PagesJaunes, Mappy et Ooreka, et nos partenaires (Google, Facebook, Apple, Microsoft/Bing, Yahoo!, etc.).

Nous mettons ainsi à la disposition des professionnels et du grand public nos services à très fortes audiences, notre data géolocalisée, nos plateformes technologiques évolutives, notre couverture commerciale sans égale dans toute la France, nos partenariats privilégiés avec les entreprises du numérique et nos talents en matière de data, de développement, de digital marketing etc.

Nous fédérons ainsi plus de 460 000 entreprises partout en France et 2,4 milliards de visites sur nos services.

20 Minutes

Avec 22,8 millions de lecteurs chaque mois (43% de la population française), 20 Minutes s’impose dans le trio de tête des marques de presse les plus puissantes, après Le Le Figaro et devant Le Parisien. Ce succès est porté par tous les actifs de 20 Minutes : le journal dont l’audience représente 3,8 millions de lecteurs quotidiens (le plus lu chaque jour en France) ; et ses actifs numériques, le site 20minutes.fr et l’app 20 Minutes, qui affichent 17 millions de visiteurs uniques par mois. Avec un cœur de cible de jeunes actifs urbains, 20 Minutes est la 1ere marque d’info auprès des cibles stratégiques (25-34 ans, actifs urbains, 25-49 ans et CSP+ <50 ans). (Sources : ACPM ONE Next Global 2019 V1)

L’audience de 20 Minutes est aujourd’hui majoritairement numérique (77%). Au sein de celle-ci, 59% sont mobinautes, signifiant que le mobile est devenu le premier support de la marque. 20 Minutes bénéficie également d’une forte résonance sur les réseaux sociaux, grâce à des communautés engagées, notamment sur Facebook (2,8 millions de fans) et sur Twitter (2,3 millions de followers). 

20 Minutes ne cesse d’innover et d’explorer de nouveaux formats et de nouvelles écritures en développant le conversationnel, le social et l’audio. Concernant les formats vidéo, l’éditeur mène une stratégie de développement ambitieuse et vise 2 millions de streams par jour d’ici 2020. La rédaction développe également un éventail de podcasts natifs déjà écoutés près de 50 000 fois par mois.   

Boursorama

Créé en 1998, le portail boursorama.com est le premier site d’informations économiques et financières en France avec 673 000 visiteurs uniques par jour*. Il propose à travers ses contenus exclusifs et ses 80 fournisseurs plus de 2 000 articles et vidéos par jour traitant de l’actualité des marchés financiers et de tous les grands sujets macro-économiques.

Parmi ces contenus, l’émission « Ecorama », tournée dans le studio de Boursorama et diffusée tous les jours à 12h en direct, interroge les grands témoins de l’actualité économique, financière et politique.

Boursorama, filiale de la Société Générale, est le leader de la banque en ligne en France avec plus d’un million de clients.

*Médiamétrie Février 2017

SeLoger

SeLoger, le spécialiste de la petite annonce immobilière

Depuis 25 ans, le Groupe SeLoger accompagne les Français dans la réalisation de leurs projets immobiliers en tout genre (achat, location, investissement, location saisonnière, location de bureaux et commerces ou encore construction de maison).

Chaque mois, 6.2 millions* de visiteurs font le choix d’utiliser un service simple, riche et agréable, facilitant le rapprochement de l’offre et de la demande. Grâce aux applications mobiles, aux tablettes ou encore aux alertes mails, les utilisateurs peuvent rester connectés au marché de l’immobilier en temps réel afin de concrétiser ainsi leurs projets.

SeLoger c’est plus d’1,3 millions d’annonces en ligne mais c’est aussi 12 sites spécialisés sur d’autres verticaux :

  • Selogerneuf
  • Constuire
  • Bellesdemeures
  • Agorabiz
  • Webimm
  • Seloger vacances
  • a-gites.com
  • immostreet
  • louervite
  • lacote immo
  • lesavisimmo

Depuis 2011, nous faisons partie du groupe média allemand le plus important : Axel Springer, qui réunit certaines des plus grandes marques (Aufeminin.com, MyLittleParis, LaCentrale.fr, Zanox..)

Dans le cadre de notre ambition : accompagner et coacher les français dans leurs projets immobiliers, notre régie joue un rôle essentiel. Nous avons aujourd’hui la capacité d’offrir des segments d’audience intentionnistes : des groupes de personnes ayant un projet immobilier imminent. Cette offre est inégalée sur le marché et permet aux annonceurs de communiquer leurs marques à des utilisateurs intéressés.

L’inventaire SeLoger est d’1 000 000 000 d’impressions** par an et la majorité de celles-ci consiste en des formats natifs, rich media ou mobile. Tous ces formats sont ciblés en fonction des critères de recherche d’une annonce en particulier.

Notre offre « user-centric » permet d’interagir avec nos clients de manière pertinente et de créer des campagnes axées sur ce que nous appelons : des moments de vie (le déménagement, un nouvel enfant etc…). Notre objectif est d’accompagner nos utilisateurs au mieux lors de ces étapes importantes. Nous nous efforçons donc de personnaliser au maximum les campagnes et de les diffuser dans le meilleur contexte possible (interne ou externe). Notre objectif est de créer du « win-win ». Des campagnes faites « sur-mesure » pour nos utilisateurs rendent leurs expériences uniques et augmentent le rendement de ces campagnes de manière conséquente.


*NNR septembre 2016 mutli-device

**Omniture Septembre 2016

NRJ Global

NRJ GLOBAL est la régie publicitaire du Groupe NRJ, commercialisant les 4 radios (NRJ, Chérie FM, Nostalgie et Rire & Chansons) et les 3 chaînes TV (NRJ12, Chérie25 et NRJ Hits) ainsi que toute son offre digitale NRJ GROUP.

NRJ GLOBAL et le Groupe NRJ ont placé le déploiement digital au cœur de leur stratégie. 

Pionnier sur la radio digitale dès 2005, NRJ GROUP compte aujourd’hui une offre de 220 radios digitales disponibles partout gratuitement, leader en France, qui enregistre chaque mois près de 50 millions de sessions d’écoutes actives(1).

NRJ GLOBAL commercialise une offre de contenus exclusifs de divertissement à travers les 7 sites et 7 applications dédiés à chaque marque radio et TV du Groupe NRJ et plus récemment à travers le site nrj-games.fr, dédié aux gaming et high-tech.

En février dernier, NRJ GROUP est entré au capital de Share Fraiche, réseau de 64 chaînes Lifestyle, regroupant plus de 1.4 million d’abonnés et près de 6.2 millions de vues par mois(2)
Ce MCN offre des contenus vidéo exclusifs autour de 6 thématiques : mode, beauté, coaching-ado, humour, cuisine et gaming.

Sources :
(1) ACPM-OJD, Diffusion globale des radios digitales, sessions d’écoutes actives +30 secondes, février 2016, données Monde.
(2) Youtube, nombre de vidéos vues sur les chaînes du réseau Share Fraiche, mars 2016.

meltygroup

meltygroup est l’un des principaux groupes de médias français d’infotainment dédié aux jeunes de 15 à 35 ans. Le groupe enregistre chaque mois 400 millions de contenus vus sur ses différentes plateformes, grâce à un écosystème puissant autour quatre marques : melty, Peaches (site féminin), La Crème du Gaming, Supersoluce (solution de jeux-vidéo), Nextplz – et réunissant quatre sites web totalisant 15 millions de visiteurs uniques par mois, des chaînes Snapchat (Discover et Snapshow) totalisant plus de 10 millions de visiteurs uniques par mois, plus de 13 millions de fans sur ses dix pages Facebook et Instagram et déjà 100K abonnés sur TikTok.

Yahoo

Yahoo est un acteur mondial spécialisé dans les médias et les technologies publicitaires qui connectent les internautes à leurs passions.

A travers nos produits, nos contenus et technologies de confiance, nous rassemblons près d’un milliard de personnes dans le monde autour de leurs centres d’intérêts, de la finance au commerce en passant par le Gaming et  l’actualité. Par ailleurs, nous proposons à nos partenaires une plate-forme complète pour développer leurs activités à travers notre offre publicitaire, search et média.

Les Echos Le Parisien Médias

Les Echos Le Parisien Médias a pour vocation de concevoir et mettre en œuvre des programmes de communication activant médiatisation, contenus, data et expériences.

La régie commercialise l’ensemble des marques du Groupe : Les Echos, Le Parisien-Aujourd’hui en France, Investir, Connaissance des Arts, Radio Classique et Boursier.com.

Les Echos Le Parisien Médias, plus que jamais partenaire de votre communication, vous permet d’adresser avec pertinence un large public connecté : 23,8 millions de Français, soit 45% des individus de plus de 15 ans, dont 78% consomment nos marques médias sur le digital (ACPM ONE GLOBAL 2018 T3). »

Reworld MediaConnect

Reworld MediaConnect est la régie publicitaire du groupe Reworld Media, leader français des médias thématiques.

1er éditeur de presse thématique et 4ème groupe média thématique dans le digital, les publications du groupe Reworld Media adressent chaque mois 29 millions de Français, soit plus d’un sur deux et  près de 20 millions de visiteurs uniques.

Reworld MediaConnect commercialise les 42 marques media du groupe (Grazia, Marie France, Top Santé, Gourmand, Dr Good, Télé Star, Auto Plus, Auto Moto, Le Journal de la Maison, Closer ..) hébergées sous 6 univers thématiques que sont : Auto – sport ; Santé – bien être – cuisine ; Femmes ; Maison – nature ; Entertainment ; Sciences – culture . Afin de répondre aux consommations media des français, les marques media s’expriment aujourd’hui sur différents canaux et formats : écrit, photo, vidéo, audio avec les podcasts et assistants vocaux, réseaux sociaux, évènement .. et offrent des contextes éditoriaux de grande qualité pour les marques annonceurs.

Au-delà des media, Reworld MediaConnect s’appuie sur les expertises de marketing services du groupe telles que l’insight, la production de contenus, l’advocacy, l’évènementiel et la performance avec Tradedoubler pour répondre à toutes les problématiques de communication.

Ainsi, le déploiement de marques media print sur le digital, la complémentarité du contenu et de la technologie, le mix du media et du hors media, la synergie du branding et de la performance sont autant d’atouts qui permettent à Reworld MediaConnect d’apporter de nouvelles solutions et de garantir le succès des actions de communication à l’efficacité mesurée et aux coûts maîtrisés.

GMC Media

GMC MEDIA, LA RÉGIE PUBLICITAIRE DU GROUPE MARIE CLAIRE, LEADER SUR LES FEMMES 25-49 ANS CSP+(1)

GMC MEDIA, la régie du Groupe Marie Claire, avec plus de 9 millions de femmes influentes, affirme sa position de leader auprès des femmes 25-49 ans CSP+1 (indice d’affinité de 188).

Les derniers résultats ACPM confirment le leadership de GMC Media grâce à la performance de ses grandes marques :

  • BRAND MARIE CLAIRE – LEADER DES MARQUES FEMININES MENSUELLES 

5.5 Millions de lecteurs, internautes, mobinautes et tablonautes*

Progression de 7% sur les Femmes CSP+ indice d’affinité de 204 (vs One Global 2016 V2)

  • MARIE CLAIRE MAISON – LE PLUS FEMININ DES TITRES DECO

Près de 1.5 Million de lectrices

  • MARIE CLAIRE IDEES

Près de 1.3 million de lectrices

  • BRAND COSMOPOLITAN – LEADER DES MARQUES FEMININES TRENTENAIRES

3.3 Millions de lecteurs, internautes, mobinautes et tablonautes**  

  • AVANTAGES 

1.4 Million de lectrices avec des indices d’affinité forts sur les Femmes CSP+ (189) et les Femmes citadines CSP+ (209)

  • BRAND FAMILI MAGICMAMAN – LEADER DES MARQUES PARENTALES

3.5 Millions de lecteurs, internautes, mobinautes et tablonautes***

  • CUISINE ET VINS DE FRANCE, N°1 DES TITRES GASTRONOMIQUES

1.2 Million de lecteurs soit +3.7% sur 1 an.

  • STYLIST, LA PLUS FORTE PROGRESSION DE LA PRESSE FEMININE SUR LA CIBLE FEMMES SOIT +23% (vs One 2014-2015)

408.000 lectrices

GMC Media propose, plus que jamais, au marché publicitaire un accompagnement unique sur le territoire féminin en développant des dispositifs multicanaux (Print + Numérique) et sur-mesure sur les grandes thématiques féminines : Beauté, Mode, Parental, Lifestyle et Food.

À PROPOS DE GMC MEDIA

A l’ère des mutations et du digital, la régie du groupe Marie Claire a eu pour volonté de s’adapter aux exigences nouvelles du marché en fusionnant GMC Factory & GMC Connect pour devenir GMC Media. Cette nouvelle régie a été repensée de manière globale pour offrir son expertise sur les femmes au travers de ses écosystèmes et de son archipel de points de contact. Le groupe Marie Claire c’est aujourd’hui 9 millions de femmes influentes exposées au travers de 12 magazines, 18 sites, un réseau de bloggeuses, des études thématiques et des évènements dédiés. Le groupe est également puissant à l’international et rassemble une audience de 70 millions de femmes dans 31 pays, à travers ses éditions, ses extensions de marque, ses sites internet et ses applications numériques.

Sources :

ONE 2015-2016(1) – Univers Régie Presse Féminine

ACPM ONE Global 2016 v3 – ONE 2015-2016

*vs brand Psychologies, Glamour, Biba, Marie France

** vs Brand Grazia, Glamour, Biba

*** vs Brand Parents

366

366, une régie, 20 millions de lecteurs 

366 opère désormais une offre surpuissante, permettant de toucher chaque jour 20 millions de lecteurs, qu’ils soient issus du Print, du Web ou du Mobile. Chaque mois, selon la dernière étude Audipresse ONE GLOBAL, nos marques permettent de toucher plus de 43 millions de lecteurs uniques, soit plus de 83% de la population Française !

À l’appui de son maillage complet du territoire en print, la PQR a pu, ces dernières années, trouver les voies de la conquête de nouveaux lectorats via le Web et le Mobile, sur tablettes ou smartphones, en diffusant via ses marques fortes et ces nouveaux canaux digitaux des contenus de proximité exclusifs, générés chaque jour par 5000 journalistes et plus de 25 000 correspondants.

366 opère dès aujourd’hui la publicité de 62 quotidiens, 48 sites web et 43 applications mobiles. 

Altice Media Ads & Connect

Altice Media Ads & Connect représente des marques media puissantes dont les plus emblématiques, BFM TV (BFM Business, BFM Régions) et RMC (RMC Découverte, RMC Story) informent et divertissent chaque mois 48 Millions de Français. Ces médias couvrent des territoires variés comme l’information en continu, nationale et locale, le sport, l’économie, la technologie, l’histoire et la découverte, et cultivent une forte relation de proximité avec le téléspectateur. Ce positionnement permet de s’adresser à chacun, quel que soit son âge, son lieu de vie, ses opinons. La régie est ainsi en mesure de répondre à toutes les problématiques de marques, de la plus globale à la plus locale.

La régie se singularise enfin par une forte capacité à développer des solutions innovantes et intégrées pour les marques, grâce à un atout important: la convergence avec le groupe SFR. Le linéaire et le digital sont ainsi pensés et activés ensemble pour rendre les dispositifs plus pertinents, efficaces et personnels.

Altice Media Ads & Connect est par exemple la première régie à lancer des campagnes de TV segmentées intégrant de la donnée tierce. Altice Media Ads & Connect, c’est aujourd’hui 150 collaborateurs dont le métiers couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur publicitaire. De la création de contenu et de communautés en passant par des opérations sur-mesure, jusqu’à l’optimisation et la diffusion des messages, tous les moyens sont en place pour connecter les marques aux audiences du groupe.

FranceTV Publicité

POSITIONNEMENT

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions. Acteur majeur du marché publicitaire digital en France et spécialisés dans la vidéo multi-écrans, nous proposons aux marques un contexte de diffusion premium, maîtrisé et raisonné qui maximise l’efficacité.

NOTRE ENGAGEMENT POUR LA QUALITÉ

Dans le contexte actuel, le rapport des utilisateurs à la publicité nous impose de faire évoluer nos modèles et de placer la qualité de l’expérience utilisateur au cœur de notre stratégie. C’est pourquoi FranceTV Publicité s’inscrit dans une démarche responsable et fait de la qualité publicitaire une priorité.

Nous diffusons la publicité au bon moment, lorsque l’attention et la réceptivité sont les plus forts. Nous adaptons l’intensité publicitaire aux profils de nos utilisateurs pour maximiser l’acceptabilité. Nous développons des formats éditorialisés, engageants et interactifs afin de proposer une expérience plus immersive et à valeur ajoutée pour l’utilisateur.

NOS MARQUES MEDIAS PREMIUM

Notre ambition est de proposer une expérience numérique à destination de tous les publics. FranceTV Publicité prône la diversité des contenus et a réussi à créer un écosystème digital multi-écrans puissant et fédérateur. 28,8 millions* de Visiteurs Uniques mensuels et de 782,5 millions** de vidéos vues en moyenne en 2022 sur toutes nos plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires).

Nos marques média : FranceTVFranceTV SlashFranceTV SportFranceInfoMétéo-FranceMyTaratataFrance24TV5 MondeAllo DocteursRadio FranceSyFy13ème RueTraceCultureboxBrut.La maison des maternellesMCDFrance 3 régionsOutre-mer 1èreINA.

Nos thématiques fortes : cinéma, documentaire, fiction, FranceTV Nature, info et décryptage, jeux et divertissements, musique et évènements, sport, vivre ensemble.

NOS EXPERIENCES PUBLICITAIRES

FranceTV Publicité se positionne comme architecte de solutions publicitaires vidéo & display multi-écrans (TV Connectée, IPTV, PC, MOBILE, TABLETTE) et s’adapte aux besoins des agences et annonceurs. Pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients, nous vous proposons un accompagnement sur-mesure autour de vos enjeux publicitaires mixant contexte et audience planning :

– Puissance et émergence : nous créons un rapport positif entre votre marque et notre audience, en vous garantissant qualité de contexte et puissance d’exposition sur vos cibles média.

– Interactivité et engagement : nous nous efforçons d’engager nos audiences au travers d’expériences publicitaires toujours plus interactives et à valeur pour nos utilisateurs.

– Créativité et immersion : nous créons des expériences publicitaires plutôt que de la publicité. Notre savoir-faire créatif au travers de l’équipe Le Lab vous permet de créer des opérations spéciales et des innovations sur-mesure pour créer des expériences immersives et engageantes génératrices d’audience.

FAVORISER L’ACCESSSIBILITÉ CLIENT

FranceTV Publicité est au plus proche de ses clients et favorise l’accès à son offre.

Nous renforçons la simplicité et l’attractivité de notre offre programmatique FranceTV Exchange sur toutes les plateformes, tous formats et tous modes d’achat.

FranceTV Publicité accompagne les annonceurs à petit budget dans la création et l’achat de campagnes publicitaires avec ADspace entreprises. Notre plateforme dédiée aux TPE/PME pour bâtir leurs campagnes de A à Z en toute autonomie et en quelques clics seulement.

Nous sommes actionnaire de MediaSquare (ex LA PLACE MEDIA), la première place de marché premium en France qui commercialise en RTB l’audience digitale qualifiée de plus de 500 sites.

Sites Internet

france.tvfranceinfo.frla1ere.frtv5monde.commytaratata.comallodocteurs.frfrance24.com/fr13emerue.frsyfy.frlamaisondesmaternelles.frBrut.meteofrance.frRadio France (pour les formats vidéo uniquement) : francebleu.frfranceculture.frfranceinter.frina.fr et mc-doualiya.com.

Sites mobiles et Applications mobiles

France Télévisions (site mobile et applications mobiles : france.tvfranceinfo.fr), les sites France 3 Régions et Outre-mer 1èreTV5 Monde (site mobile et application mobile), Allo Docteurs (site mobile), Brut.Météo-France (site mobile), France 24 (site mobile et application mobile), Radio France (pour les formats vidéo uniquement) : franceinterfranceculture et francebleuSport en France (application).

IPTV

France.tv sur la Freebox, Bbox, Livebox Orange, Box Plus SFR et Canal Plus Box.

Adexchange

FranceTV Publicité qui est l’un des actionnaires fondateurs de LA PLACE MEDIA (aujourd’hui MediaSquare) a lancé sa propre place de marché vidéo : FranceTV Exchange. L’offre FranceTV Publicité est composée des sites chaînes et émissions du groupe France Télévisions mais aussi d’éditeurs extérieurs comme France 24TV5 Monde, NBCUniversal International Networks, The Walt Disney Company France ou encore Warner Bros. Discovery…

Supports ultramarins

TV

Guadeloupe la 1ère, Guyane la 1ère, Martinique la 1ère, Mayotte la 1ère, Nouvelle Calédonie la 1ère, Polynésie la 1ère, Réunion la 1ère, Saint Pierre et Miquelon la 1ère, Wallis et Futuna la 1ère, Trace UrbanTrace CaribbeanTrace AyitiTrace LatinaNovelas TV, Canal+ Caraïbes, Canal+ Réunion, Canal+ Nouvelle Calédonie.

Radio

Guadeloupe la 1ère, Guyane la 1ère, Martinique la 1ère, Mayotte la 1ère, Nouvelle Calédonie la 1ère, Polynésie la 1ère, Réunion lGuadeloupe la 1ère, Guyane la 1ère, Martinique la 1ère, Mayotte la 1ère, Nouvelle Calédonie la 1ère, Polynésie la 1ère, Réunion la 1ère, Saint Pierre et Miquelon la 1ère, Wallis et Futuna la 1ère, Free Dom (Réunion), Trace FM (Guadeloupe, Guyane, Martinique), Urban Hit (Réunion).

Internet

Cinéma

Multiplex à Nouméa

Référentiel Chaînes TV 2019 (EDI Pub)

13ÈME RUEBOING – BOOMERANG – CARTOON NETWORK, E!, FRANCE 2FRANCE 24FRANCE 3FRANCE3 – ALSACE, FRANCE 3 – ALPES, FRANCE 3 – AQUITAINE , FRANCE 3 – AUVERGNE, FRANCE 3 – BASSE NORMANDIE, FRANCE 3 – BOURGOGNE, FRANCE 3 – BRETAGNE, FRANCE 3 – COTE D’AZUR, FRANCE 3 – CENTRE VAL DE LOIRE, FRANCE 3 – CHAMPAGNE/ARDENNE, FRANCE 3 – CORSE, FRANCE 3 – FRANCHE COMTE, FRANCE 3 – HAUTE NORMANDIE, FRANCE 3 – LIMOUSIN, FRANCE 3– LORRAINE, FRANCE 3 – LANGUEDOC/ROUSS, FRANCE 3 – MIDI/PYRENEES , FRANCE 3 – NORD PAS CALAIS, FRANCE 3 – ILE DE France, FRANCE 3 – PICARDIE , FRANCE 3 – PAYS DE LA LOIRE, FRANCE 3 – POITOU/CHARENTE, FRANCE 3 – PROVENCE ALPES, FRANCE 3 – RHONE-ALPES , FRANCE 3 – CORSE , GUADELOUPE LA 1ère , GUYANE LA 1ère, MARTINIQUE LA 1ère, MAYOTTE LA 1ère, NOUVELLE CALEDONIE LA 1ère, POLYNESIE LA 1ère, REUNION LA 1ère, SAINT PIERRE ET MIQUELON LA 1ère , WALLIS ET FUTUNA LA 1èreFRANCE 4FRANCE 5SYFYTRACE URBANTRACE AYITITRACE CARRIBEANTRACE LATINATV MELODYTV5 MONDEWARNER TVNATIONAL GEOGRAPHIC WILDNATIONAL GEOGRAPHICTOONAMIMY ZEN TVLA CHAINE METEOCANAL+ CARAÏBES, CANAL+ REUNION, CANAL+ NOUVELLE CALEDONIENOVELAS TV (Outre-mer), DEUTSCHE WELLESPORT EN FRANCEMUSEUM TVCULTUREBOXDISNEY CHANNELDISNEY JUNIOR.


* Médiamétrie – Mediametrie//NetRatings – Audience Internet Global – France – janvier – février 2022 – Base : 2 ans et plus, 3 écrans (PC, mobile et tablette)

** Médiamétrie TV extended / Médiamétrie eStat Streaming – Janvier – mars 2022

DriveMedia

DRIVE MEDIA, LA REGIE LEADER AUTO – MOTO – UTILITAIRE

DriveMedia est la régie intégrée du Groupe La Centrale, filiale du groupe Axel Springer.

Le groupe édite 3 sites premiums :

  • Caradisiac.com
  • LaCentrale.fr,
  • Promoneuve.fr 

et couvre l’ensemble du cycle d’achat auto : Information/Guide d’achat/Avis consommateurs/Essais automobile/achat-vente VO&VN.

Notre expertise est de capter les internautes en phase de transaction automobile et notre métier, de développer des solutions publicitaires sur-mesure pour servir les objectifs de communication sur tous types de supports (web, mobile et tablette).

Forte de ses marques puissantes et de son offre complète, DriveMedia s’impose comme la régie leader auto – moto – utilitaire avec plus de 8 millions de visiteurs uniques mensuels* et touche 1 internaute Français sur 3 en phase de transaction auto – moto – utilitaire.

La Centrale

Le spécialiste de la petite annonce auto

5 M VU – 200 M pages vues*

Une audience exclusive à 52%

Caradisiac

Le 1er site d’information automobile

5.2 M VU – 750 M pages vues*

55% du reach info auto français*

80% du trafic issu du référencement naturel**

Promoneuve

Les voitures neuves au meilleur prix

352 000 VU – 4 M pages vues*

80% des annonces remisées

Jusqu’à 50% de remise


* MNR Internet Global Juin 2020

** Xiti Juin 2020