Type : Membre

Webedia

Webedia est une société media-tech et l’un des acteurs mondiaux majeurs du divertissement en ligne.

S’appuyant sur 15 ans d’expertise des audiences digitales et de l’édition de médias numériques (29 millions de visiteurs uniques en France* et 250 millions dans le monde**, avec des marques comme AlloCiné, JV, Purepeople, 750g ou encore easyVoyage et Dr. Good !) nous accompagnons les plus importants créateurs, producteurs, diffuseurs et les marques avec un savoir-faire unique de production et de distribution de contenus sur toutes les plateformes.

Parmi nos top créateurs en France figurent Inoxtag, Domingo, Lorylyn, Fatou Guinea, Jamy Gourmaud ou encore Michel Cymes.

Présent dans plus de 15 pays, Webedia structure ses activités autour de métiers complémentaires : la distribution de contenus, l’édition de marques et supports médias, la gestion de créateurs et la production audiovisuelle.


*Médiamétrie/NetRatings, Internet Global, mars 2022

**Comscore mesure internationale multi-écrans, décembre 2020

Veepee|ad

Veepee|ad est un ensemble de solutions publicitaires permettant de communiquer auprès des millions d’utilisateurs quotidiens de Veepee. Du branding à la performance, du drive to store aux insights consommateurs, des solutions innovantes et puissantes qui s’appuient sur la fiabilité de la data Veepee et de son environnement créatif. A la fois au sein de l’écosystème Veepee (France et Europe) mais également sur les principaux carrefours d’audiences digitaux de chaque pays, en publicité programmatique, grâce à l’expérience d’Adot – la seule suite marketing cross-device qui accompagne les marques sur l’ensemble du parcours client, de l’identification à l’analyse de vos clients jusqu’à leur activation media. Veepee|ad se positionne également aujourd’hui comme l’acteur incontournable du retail media, et spécialiste de la “data shopper”.

Lagardère Publicité News

Lagardère Publicité News est la régie publicitaire des marques Europe 1, Paris Match, Le Journal du Dimanche, Europe 2, RFM, OÜI FM (en Ile de France), FG Radio (en Ile de France et à Nice), Radio Meuh, Radio Public Santé et Replay News.

Des marques emblématiques, référentes et complémentaires ancrées solidement dans le quotidien des français, que ce soit en matière d’actualités et de divertissement.

Lagardère Publicité News s’appuie sur l’ensemble de ses expertises métiers, de ses solutions médias innovantes et sur la puissance de ses marques pour amplifier des campagnes média classiques ou concevoir des solutions de communication sur mesure à destination d’audiences qualifiées.

Son offre se déploie en radio, en presse, en digital, en évènementiel et via des opérations sur le terrain afin de répondre aux besoins spécifiques des annonceurs, des agences médias et des agences conseils.

Une offre qui touche chaque mois :

– 28 millions d’auditeurs soit 51% des Français (1)

– 8 millions de lecteurs (2)

– 11 millions de visiteurs uniques sur ses plateformes digitales (3)

En 2023, Lagardère Publicité News imagine la publicité digitale de demain : 

  • Donner accès à une publicité digitale plus responsable
  • Anticiper le monde 100% cookieless de demain
  • Garantir à nos clients une émergence maximale de leurs campagnes publicitaires et mesurer les effets de celles-ci. 


(1) Médiamétrie EAR Insights, Septembre-Octobre 2022, Lundi-Dimanche 28 jours, 05h-24h, 13 ans et +, Couplage Lagardère Publicité News

(2) ACPM ONE NEXT 2022 S2 / Ensemble 15 ans et plus Indicateur print 30j.

(3) Médiamétrie Netratings – Janvier 2023 – base 2 ans et +, Europe 1, Europe 2, RFM, Paris Match, Le Journal du Dimanche

CANAL+ Brand Solutions & Dailymotion Advertising

Filiales du groupe Vivendi, Canal+ Brand Solutions et Dailymotion Advertising se positionnent comme de véritables partenaires pour les marques, au cœur de leurs enjeux.

Canal+ Brand Solutions met l’Innovation, la Data, le Contenu et le ROI au service du succès des annonceurs. Pour cela, elle s’appuie sur 30 marques médias aux singularités affirmées, l’expérience TV multi écrans myCANAL, la puissance de la data via CANALxChange et la créativité et l’efficacité des contenus avec CANAL Brand Factory.

Dailymotion Advertising offre aux annonceurs un accès direct et transparent aux audiences de sa plateforme mais aussi de son réseau de +250 éditeurs partenaires reconnus. Sa gamme complète de solutions technologiques publicitaires et son studio créatif intégré, NROLL, permettent à la régie d’accompagner les marques dans la mise en place de dispositifs in Stream créatifs et impactants mais aussi de brand contents sur-mesure.

Solocal

Premier acteur français du marketing digital, Solocal est le premier partenaire de toutes les entreprises locales, que ce soit des ETI, TPE, PME, mais aussi des grandes enseignes à réseaux ou des collectivités. Sa mission : dynamiser la vie locale. Chaque jour, Solocal conseille 293 000 entreprises clientes présentes partout en France et les accompagne pour booster leur activité. Solocal travaille à révéler le potentiel de toutes les entreprises en les connectant à leurs clients grâce à des services digitaux innovants (Présence relationnelle avec une gamme d’offres Connect, Site Internet et sites de e-commerces, Publicité digitale) et qu’elles peuvent piloter en toute autonomie via l’app Solocal Manager. Solocal se tient également aux côtés des internautes et mobinautes pour leur faire vivre la meilleure expérience digitale avec PagesJaunes et Ooreka. Le Groupe met ainsi à la disposition des professionnels et du grand public des services à très fortes audiences sur ses propres médias (21 millions de VU/mois), de la data géolocalisée, des plateformes technologiques évolutives, une couverture commerciale unique en France, des partenariats privilégiés avec les acteurs du numérique comme les Gafam. Engagé dans une stratégie sociétale et environnementale depuis 2013, Solocal adhère aux objectifs de développement durable des Nations Unies et est certifié Ecovadis et Gaïa Ethifinance avec une note de 80/100.

20 Minutes

Avec 21 millions d’utilisateurs chaque mois, 20 Minutes s’est imposé dans le paysage médiatique français grâce à ses supports print et digitaux (site & app) incontournables. En quelques années, il est devenu l’éditeur d’info le plus puissant sur la cible des 25-49 ans. Au cœur de son projet, le jeune actif urbain auquel 20 Minutes délivre chaque jour, à toute heure, une info utile, pertinente et accessible. 

Gratuit et fier de l’être

Du haut de ses 20 ans, 20 minutes est fier de réaffirmer son engagement : offrir gratuitement au plus grand nombre une information fiable et vérifiée, basée sur des faits et non des opinions, grâce à une rédaction de près de 100 journalistes. 

Parce que l’information est un droit universel, 20 Minutes est aussi gratuit et fier de l’être.

Les jeunes actifs urbains : une cible aspirationnelle

Au centre de la vie économique, culturelle et démocratique, les jeunes actifs urbains sont le cœur de cible de 20 Minutes. Chaque mois, ils sont près de 9 millions de 25-49 ans à choisir 20 Minutes pour s’informer.

La mobilité dans l’ADN

Anticipant les nouveaux usages et s’adaptant en permanence aux innovations technologiques, 20 Minutes s’est rapidement imposé, dans le paysage média, comme la marque de la mobilité : chez 20 Minutes, le mobile est le 1er support de la marque avec 13,3 millions de mobinautes par mois.

Un projet éditorial : informer sérieusement… sans se prendre au sérieux !

Reconnu pour son ton, sa réactivité et ses lives lors d’événements marquants, 20 Minutes vise à « informer sans ennuyer, divertir sans s’égarer » et combine l’humour et un ton décalé, avec un traitement de l’information rigoureux et pertinent.

Boursorama

Créé en 1998, le portail boursorama.com est le premier site d’informations économiques et financières en France avec 673 000 visiteurs uniques par jour*. Il propose à travers ses contenus exclusifs et ses 80 fournisseurs plus de 2 000 articles et vidéos par jour traitant de l’actualité des marchés financiers et de tous les grands sujets macro-économiques.

Parmi ces contenus, l’émission « Ecorama », tournée dans le studio de Boursorama et diffusée tous les jours à 12h en direct, interroge les grands témoins de l’actualité économique, financière et politique.

Boursorama, filiale de la Société Générale, est le leader de la banque en ligne en France avec plus d’un million de clients.

*Médiamétrie Février 2017

AVIV France (Groupe SeLoger)

Aviv est l’un des plus grands groupes du monde spécialisés dans l’immobilier, acteur incontournable de la Proptech. Aviv France ambitionne de réinventer l’expérience immobilière de chacun en apportant, à chaque étape du parcours, de la simplicité, de la fluidité mais aussi de l’efficacité dans la mise en relation entre les porteurs de projets et les professionnels de l’immobilier.

Notre objectif : Unlockin everyone’s perfect place (Permettre à chacun de trouver l’endroit parfait pour vivre)

Aviv, en France, est composé de 9 sites immobiliers parmi les leaders du secteur :

  • Se loger (et ses déclinaisons : Se Loger construire, Se loger neuf, Se loger bureaux et commerce)
  • Logic-immo (et logic-immo neuf)
  • Meilleurs-agent
  • Belles demeures
  • Lux résidence

Aviv France, c’est plus de 1,3 millions d’annonces en ligne et plus de 60 millions de visites chaque mois sur l’ensemble des plateformes.Nous avons aujourd’hui la capacité d’offrir des segments d’audience intentionnistes : des groupes de personnes ayant un projet immobilier imminent. Cette offre est inégalée sur le marché et permet aux annonceurs de communiquer auprès d’utilisateurs en recherche de location, d’achat ou d’investissements.

L’inventaire Aviv France rassemble plus de 600 millions d’impressions par mois et la majorité de celles-ci consiste en des formats natifs, rich media ou mobile. Tous ces formats sont ciblés et contextualisés selon les recherches d’annonce réalisée par nos utilisateurs.

Notre offre « user-centric » permet d’interagir avec nos clients de manière pertinente et de créer des campagnes axées sur ce que nous appelons : des moments de vie (le déménagement, un nouvel enfant etc…). Notre objectif est d’accompagner nos utilisateurs au mieux lors de ces étapes importantes. Nous nous efforçons donc de personnaliser au maximum les campagnes et de les diffuser dans le meilleur contexte possible (interne ou externe). Notre objectif est de créer du « win-win ». 

NRJ Global

NRJ GLOBAL est la régie publicitaire du Groupe NRJ, commercialisant les 4 radios (NRJ, Chérie FM, Nostalgie et Rire & Chansons) et les 3 chaînes TV (NRJ12, Chérie25 et NRJ Hits) ainsi que toute son offre digitale NRJ GROUP.

Ses marques médias mettent tout en œuvre pour divertir ses publics avec des valeurs positives associant des stars, du rêve, de l’évasion, de la proximité, de la musique, du partage mais aussi de la solidarité et de l’engagement. 46 millions de Français se divertissent chaque mois avec nos médias(1).

NRJ GLOBAL et le Groupe NRJ ont placé le déploiement digital au cœur de leur stratégie. 

Pionnier sur la radio digitale dès 2005, NRJ GROUP compte aujourd’hui une offre composée de 4 flux live et de 230 radios digitales thématiques disponibles partout gratuitement. C’est une offre privée leader en France, qui enregistre chaque mois plus de 55,4 millions de sessions d’écoutes actives(2).

L’offre de podcasts NRJ Global se compose des podcasts replay des 4 marques du groupe NRJ (NRJ, Chérie FM, Nostalgie et Rire&Chansons), des podcasts natifs créés et produits par le groupe NRJ, ainsi que les podcasts issus du partenariat avec Audiomeans. Elle comptabilise au total plus de 5,7 millions de téléchargements (3).

TARIFS & CGV



(1) Etude Cross Médias vague 2023.1 – Reproduction interdite – tous droits réservés par Mobimétrie, ACPM et Médiamétrie. Couverture, cible 15 ans et +

(2) ACPM, diffusion globale des radios digitales, Juin 2023, sessions d’écoutes actives +30‘’, données Monde.

(3) ACPM, diffusion globale des podcasts, Juin 2023, nombre de téléchargements, données Monde. Guidelines IAB Tech Lab.

Les Echos Le Parisien Médias

Les Echos Le Parisien Médias a pour vocation de concevoir et mettre en œuvre des programmes de communication activant médiatisation, contenus, data et expériences.

La régie commercialise l’ensemble des marques du Groupe : Les Echos, Le Parisien-Aujourd’hui en France, Investir, Connaissance des Arts, Radio Classique et Boursier.com.

Les Echos Le Parisien Médias, plus que jamais partenaire de votre communication, vous permet d’adresser avec pertinence un large public connecté : 23,8 millions de Français, soit 45% des individus de plus de 15 ans, dont 78% consomment nos marques médias sur le digital (ACPM ONE GLOBAL 2018 T3). »

Reworld MediaConnect

Reworld MediaConnect est la régie publicitaire du groupe Reworld Media, leader français des médias thématiques. 

1er éditeur de presse thématique* et 2ème groupe média thématique dans le digital**. Les publications du groupe Reworld Media adressent 37,5 millions*** de Français par mois, soit plus de 7 Français sur 10. L’offre éditoriale digitale du groupe permet de toucher plus de 34 millions** de visiteurs unique.

Reworld MediaConnect commercialise plus de 80 marques média du groupe, hébergées sous 9 univers thématiques : Auto – sport ; Santé – bien être ; Cuisine – art de vivre ; Femmes ; Maison – nature ; Gaming ; Entertainment ; Sciences – culture ; Business. 

Au-delà des médias, Reworld MediaConnect s’appuie sur les expertises du groupe telles que l’insight, la production de contenus, l’influence, l’évènementiel et la performance avec Tradedoubler. 

Le déploiement de marques média print sur le digital, la complémentarité du contenu et de la technologie, le mix du média et du hors-média, la synergie du branding et de la performance sont autant d’atouts qui permettent à la régie de répondre à toutes les problématiques de marques, d’apporter de nouvelles solutions et de garantir le succès des actions de communication à l’efficacité mesurée et aux coûts maîtrisés. 


*Nombre de parutions OJD 2022

** Médiamétrie – Audience internet global Décembre 2022

*** ACPM ONE NEXT 2022 S2 

GMC Media

GMC MEDIA, LA RÉGIE PUBLICITAIRE DU GROUPE MARIE CLAIRE, LEADER SUR LES FEMMES 25-49 ANS CSP+(1)

GMC MEDIA, la régie du Groupe Marie Claire, avec plus de 9 millions de femmes influentes, affirme sa position de leader auprès des femmes 25-49 ans CSP+1 (indice d’affinité de 188).

Les derniers résultats ACPM confirment le leadership de GMC Media grâce à la performance de ses grandes marques :

  • BRAND MARIE CLAIRE – LEADER DES MARQUES FEMININES MENSUELLES 

5.5 Millions de lecteurs, internautes, mobinautes et tablonautes*

Progression de 7% sur les Femmes CSP+ indice d’affinité de 204 (vs One Global 2016 V2)

  • MARIE CLAIRE MAISON – LE PLUS FEMININ DES TITRES DECO

Près de 1.5 Million de lectrices

  • MARIE CLAIRE IDEES

Près de 1.3 million de lectrices

  • BRAND COSMOPOLITAN – LEADER DES MARQUES FEMININES TRENTENAIRES

3.3 Millions de lecteurs, internautes, mobinautes et tablonautes**  

  • AVANTAGES 

1.4 Million de lectrices avec des indices d’affinité forts sur les Femmes CSP+ (189) et les Femmes citadines CSP+ (209)

  • BRAND FAMILI MAGICMAMAN – LEADER DES MARQUES PARENTALES

3.5 Millions de lecteurs, internautes, mobinautes et tablonautes***

  • CUISINE ET VINS DE FRANCE, N°1 DES TITRES GASTRONOMIQUES

1.2 Million de lecteurs soit +3.7% sur 1 an.

  • STYLIST, LA PLUS FORTE PROGRESSION DE LA PRESSE FEMININE SUR LA CIBLE FEMMES SOIT +23% (vs One 2014-2015)

408.000 lectrices

GMC Media propose, plus que jamais, au marché publicitaire un accompagnement unique sur le territoire féminin en développant des dispositifs multicanaux (Print + Numérique) et sur-mesure sur les grandes thématiques féminines : Beauté, Mode, Parental, Lifestyle et Food.

À PROPOS DE GMC MEDIA

A l’ère des mutations et du digital, la régie du groupe Marie Claire a eu pour volonté de s’adapter aux exigences nouvelles du marché en fusionnant GMC Factory & GMC Connect pour devenir GMC Media. Cette nouvelle régie a été repensée de manière globale pour offrir son expertise sur les femmes au travers de ses écosystèmes et de son archipel de points de contact. Le groupe Marie Claire c’est aujourd’hui 9 millions de femmes influentes exposées au travers de 12 magazines, 18 sites, un réseau de bloggeuses, des études thématiques et des évènements dédiés. Le groupe est également puissant à l’international et rassemble une audience de 70 millions de femmes dans 31 pays, à travers ses éditions, ses extensions de marque, ses sites internet et ses applications numériques.

Sources :

ONE 2015-2016(1) – Univers Régie Presse Féminine

ACPM ONE Global 2016 v3 – ONE 2015-2016

*vs brand Psychologies, Glamour, Biba, Marie France

** vs Brand Grazia, Glamour, Biba

*** vs Brand Parents

366

366, une régie, 20 millions de lecteurs 

366 opère désormais une offre surpuissante, permettant de toucher chaque jour 20 millions de lecteurs, qu’ils soient issus du Print, du Web ou du Mobile. Chaque mois, selon la dernière étude Audipresse ONE GLOBAL, nos marques permettent de toucher plus de 43 millions de lecteurs uniques, soit plus de 83% de la population Française !

À l’appui de son maillage complet du territoire en print, la PQR a pu, ces dernières années, trouver les voies de la conquête de nouveaux lectorats via le Web et le Mobile, sur tablettes ou smartphones, en diffusant via ses marques fortes et ces nouveaux canaux digitaux des contenus de proximité exclusifs, générés chaque jour par 5000 journalistes et plus de 25 000 correspondants.

366 opère dès aujourd’hui la publicité de 62 quotidiens, 48 sites web et 43 applications mobiles. 

Altice Media Ads & Connect

Avec ses marques emblématiques BFM et RMC, Altice Media, 3ème groupe média privé français, s’appuie sur une offre éditoriale qui allie qualité de l’information en continu nationale comme régionale et richesse de divertissement. La régie Altice Media Ads & Connect représente et commercialise ces marques et propose aujourd’hui une expertise 360 alliant broadcast et digital sur tous ses supports TV et Radio. 

Orientée « Digital First », la convergence avec la filiale télécoms SFR permet de rendre les dispositifs toujours plus innovants, efficaces et personnalisés pour mieux répondre aux besoins de ses clients.

Ce positionnement unique se démarque également avec les 10 chaînes locales qui comptent désormais plus de 1000 annonceurs en régions (source : Altice Media Ads & Connect – données 2022).

FranceTV Publicité

POSITIONNEMENT

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions. Acteur majeur du marché publicitaire digital en France et spécialisés dans la vidéo multi-écrans, nous proposons aux marques un contexte de diffusion premium, maîtrisé et raisonné qui maximise l’efficacité.

NOTRE ENGAGEMENT POUR LA QUALITÉ

Dans le contexte actuel, le rapport des utilisateurs à la publicité nous impose de faire évoluer nos modèles et de placer la qualité de l’expérience utilisateur au cœur de notre stratégie. C’est pourquoi FranceTV Publicité s’inscrit dans une démarche responsable et fait de la qualité publicitaire une priorité.

Nous diffusons la publicité au bon moment, lorsque l’attention et la réceptivité sont les plus forts. Nous adaptons l’intensité publicitaire aux profils de nos utilisateurs pour maximiser l’acceptabilité. Nous développons des formats éditorialisés, engageants et interactifs afin de proposer une expérience plus immersive et à valeur ajoutée pour l’utilisateur.

NOS MARQUES MEDIAS PREMIUM

Notre ambition est de proposer une expérience numérique à destination de tous les publics. FranceTV Publicité prône la diversité des contenus et a réussi à créer un écosystème digital multi-écrans puissant et fédérateur. 27,3 millions* de Visiteurs Uniques mensuels et de 684 millions** de vidéos vues en moyenne en 2023 sur toutes nos plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires).

Nos marques média : FranceTVFranceTV SlashFranceTV SportFranceInfoMétéo-FranceMyTaratataFrance24TV5 MondeAllo DocteursRadio FranceSyFy13ème RueTraceCultureboxBrut.La maison des maternellesMCDFrance 3 régionsOutre-mer 1èreINA.

Nos thématiques fortes : cinéma, séries & fictions, sport, info & société, culture, jeux & divertissement, santé, millenials, art de vivre.

NOS EXPERIENCES PUBLICITAIRES

FranceTV Publicité se positionne comme architecte de solutions publicitaires vidéo & display multi-écrans (TV segmentée, TV connectée/IPTV, PC, MOBILE, TABLETTE) et s’adapte aux besoins des agences et annonceurs. Pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients, nous vous proposons un accompagnement sur-mesure autour de vos enjeux publicitaires mixant contexte et audience planning :

– Puissance et émergence : nous créons un rapport positif entre votre marque et notre audience, en vous garantissant qualité de contexte et puissance d’exposition sur vos cibles média.

– Interactivité et engagement : nous nous efforçons d’engager nos audiences au travers d’expériences publicitaires toujours plus interactives et à valeur pour nos utilisateurs.

– Créativité et immersion : nous créons des expériences publicitaires plutôt que de la publicité. Notre savoir-faire créatif nous permet de proposer des opérations spéciales et des innovations sur-mesure pour créer des expériences immersives et engageantes génératrices d’audience.

FAVORISER L’ACCESSSIBILITÉ CLIENT

FranceTV Publicité est au plus proche de ses clients et favorise l’accès à son offre.

Nous renforçons la simplicité et l’attractivité de notre offre programmatique sur tous nos inventaires VOL, display, TV linéaire et TV segmentée ; sur toutes les plateformes, tous les formats et tous les modes d’achat.

FranceTV Publicité accompagne les annonceurs à petit budget dans la création et l’achat de campagnes publicitaires avec ADspace entreprises. Notre plateforme dédiée aux TPE/PME pour bâtir leurs campagnes de A à Z en toute autonomie et en quelques clics seulement.

Nous sommes actionnaire de MediaSquare (ex LA PLACE MEDIA), la première place de marché premium en France qui commercialise en RTB l’audience digitale qualifiée de plus de 500 sites.

Sites Internet

france.tv, franceinfo.fr, france3-regions.francetvinfo.fr, la1ere.francetvinfo.fr, brut.media/fr, radiofrance.com (vidéos de France Inter, France Bleu et France Culture), ina.fr, publicsenat.fr, lcp.fr, meteofrance.com (et les sites outre-mer), allodocteurs.fr, lamaisondesmaternelles.fr, france24.com/fr, mc-doualiya.com, tv5monde.com (dont revoir.tv5monde.com et afrique.tv5monde.com), tv5mondeplus.com, mytaratata.com, trace.fm.

Sites mobiles et Applications mobiles

France Télévisions (site mobile et applications mobiles : france.tvfranceinfo.fr), tv5mondeplus, les sites France 3 Régions et Outre-mer 1èreTV5 Monde (site mobile et application mobile), Allo Docteurs (site mobile), Brut.Météo-France (site mobile), France 24 (site mobile et application mobile), Radio France (pour les formats vidéo uniquement) : franceinterfranceculture et francebleuSport en France (application).

IPTV

France.tv & tv5mondeplus sur la Freebox, Bbox, Livebox Orange, Box Plus SFR et Canal Plus Box.

Programmatique

France Télévisions Publicité est au plus proche de ses clients et favorise l’accès à tous ses inventaires premiums VOL, Display, TV linéaire et TV segmentée en programmatique au travers des offres FranceTV Exchange, programmatic.tv & adressable.tv.  

Supports ultramarins

TV

Guadeloupe la 1ère, Guyane la 1ère, Martinique la 1ère, Mayotte la 1ère, Nouvelle Calédonie la 1ère, Polynésie la 1ère, Réunion la 1ère, Saint Pierre et Miquelon la 1ère, Wallis et Futuna la 1ère, Trace UrbanTrace CaribbeanTrace AyitiTrace LatinaNovelas TV.

Radio

Guadeloupe la 1ère, Guyane la 1ère, Martinique la 1ère, Mayotte la 1ère, Nouvelle Calédonie la 1ère, Polynésie la 1ère, Réunion la 1ère, Saint Pierre et Miquelon la 1ère, Wallis et Futuna la 1ère, Free Dom (Réunion), Trace FM (Guadeloupe, Guyane, Martinique).

Internet

Cinéma

Multiplex à Nouméa

Référentiel Chaînes TV 2019 (EDI Pub)

13ÈME RUECARTOONITO – BOOMERANG – CARTOON NETWORK, E!, FRANCE 2FRANCE 24FRANCE 3FRANCE3 – ALSACE, FRANCE 3 – ALPES, FRANCE 3 – AQUITAINE , FRANCE 3 – AUVERGNE, FRANCE 3 – BASSE NORMANDIE, FRANCE 3 – BOURGOGNE, FRANCE 3 – BRETAGNE, FRANCE 3 – COTE D’AZUR, FRANCE 3 – CENTRE VAL DE LOIRE, FRANCE 3 – CHAMPAGNE/ARDENNE, FRANCE 3 – CORSE, FRANCE 3 – FRANCHE COMTE, FRANCE 3 – HAUTE NORMANDIE, FRANCE 3 – LIMOUSIN, FRANCE 3– LORRAINE, FRANCE 3 – LANGUEDOC/ROUSS, FRANCE 3 – MIDI/PYRENEES , FRANCE 3 – NORD PAS CALAIS, FRANCE 3 – ILE DE France, FRANCE 3 – PICARDIE , FRANCE 3 – PAYS DE LA LOIRE, FRANCE 3 – POITOU/CHARENTE, FRANCE 3 – PROVENCE ALPES, FRANCE 3 – RHONE-ALPES , FRANCE 3 – CORSE , GUADELOUPE LA 1ère , GUYANE LA 1ère, MARTINIQUE LA 1ère, MAYOTTE LA 1ère, NOUVELLE CALEDONIE LA 1ère, POLYNESIE LA 1ère, REUNION LA 1ère, SAINT PIERRE ET MIQUELON LA 1ère , WALLIS ET FUTUNA LA 1èreFRANCE 4FRANCE 5SYFYTRACE URBANTRACE AYITITRACE CARRIBEANTRACE LATINATV MELODYTV5 MONDEWARNER TVNATIONAL GEOGRAPHIC WILDNATIONAL GEOGRAPHIC, WARNER TV NEXT, MY ZEN TVLA CHAINE METEOCANAL+ CARAÏBES, CANAL+ REUNION, CANAL+ NOUVELLE CALEDONIENOVELAS TV (Outre-mer), SPORT EN FRANCEMUSEUM TVCULTUREBOXDISNEY CHANNELDISNEY JUNIORTCM CINEMADREAMWORKS, LCP, PUBLIC SENAT.


* Médiamétrie – Mediametrie//NetRatings – Audience Internet Global – France – Janvier-Septembre 2023 – Base : 2 ans et plus, 3 écrans (PC, mobile et tablette).

** Médiamétrie eStat Streaming – Janvier-Septembre 2023.

DriveMedia

DRIVE MEDIA, LA REGIE LEADER AUTO – MOTO – UTILITAIRE

DriveMedia est la régie intégrée du Groupe La Centrale, filiale du groupe Axel Springer.

Le groupe édite 3 sites premiums :

  • Caradisiac.com
  • LaCentrale.fr,
  • Promoneuve.fr 

et couvre l’ensemble du cycle d’achat auto : Information/Guide d’achat/Avis consommateurs/Essais automobile/achat-vente VO&VN.

Notre expertise est de capter les internautes en phase de transaction automobile et notre métier, de développer des solutions publicitaires sur-mesure pour servir les objectifs de communication sur tous types de supports (web, mobile et tablette).

Forte de ses marques puissantes et de son offre complète, DriveMedia s’impose comme la régie leader auto – moto – utilitaire avec plus de 8 millions de visiteurs uniques mensuels* et touche 1 internaute Français sur 3 en phase de transaction auto – moto – utilitaire.

La Centrale

Le spécialiste de la petite annonce auto

5 M VU – 200 M pages vues*

Une audience exclusive à 52%

Caradisiac

Le 1er site d’information automobile

5.2 M VU – 750 M pages vues*

55% du reach info auto français*

80% du trafic issu du référencement naturel**

Promoneuve

Les voitures neuves au meilleur prix

352 000 VU – 4 M pages vues*

80% des annonces remisées

Jusqu’à 50% de remise


* MNR Internet Global Juin 2020

** Xiti Juin 2020

Leboncoin

10 ANS ET DÉJÀ (TRÈS) GRAND !

Si la Régie Publicitaire fêtera ses 5 ans en 2017, Leboncoin a déjà officiellement passé le cap des 10 ans l’année dernière ! En moins d’une décennie, Leboncoin a su devenir un outil incontournable dans la vie quotidienne des Français, devenant ainsi la 4e marque digitale en France et le seul acteur français parmi le Top 5 !

Avec plus de 25,6 millions de Visiteurs Uniques par mois, Leboncoin touche près d’1 Français sur 2 sur tous les écrans digitaux*.

Leboncoin, au cœur de la vie des Français

Leboncoin tire sa force et son principal avantage de sa présence sur tous les secteurs-clés de la vie des Français : Immobilier, Emploi, Véhicules, Vacances, Biens de consommation…

Cette présence, associée à la puissance du site ainsi qu’à sa structure offre tout un tas de possibilités exclusives à tous les types d’Annonceurs :

  • Une audience 100% intentionniste d’achat ou de vente
  • Des formats publicitaires non-intrusifs et respectant l’expérience de l’internaute
  • Des possibilités de ciblage ultra-fin (catégories, régions, mots-clés, critères moteurs…)
  • Une 1st party Data et des segments à forte valeur ajoutée
  • Des offres et modes de vente sur mesure, en fonction des besoins : vente en direct, inventaire en programmatique, extension d’audience, périmètre national comme ultra-local…

Toute la Régie se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins et problématiques de communication digitale.


* Médiamétrie Internet GLOBAL 3 écrans, novembre 2016

M Publicité

La Vision | Les Valeurs

M Publicité-RégieObs assurent conjointement la commercialisation dans leurs versions print et/ou digitales des marques premium Le Monde, M Le magazine du Monde, L’Obs, O, Télérama, Courrier international, Le Huffington Post, Rue 89, La Vie et Le Monde Diplomatique. L’offre se distingue par sa puissance, avec 27 millions de lecteurs, internautes, et mobinautes (1) adressés chaque mois et son caractère référent sur les Premium, via une couverture de 66% des CSP+(1). Avec 13,4 millions de visiteurs uniques (2) chaque mois, M Publicité-RégieObs offre aux annonceurs des solutions de communication digitales alliant quantité, qualité et innovation. La puissance des marques de M Publicité-RégieObs sur l’internet mobile (12,3 millions de visiteurs uniques (3)) et les réseaux sociaux (une communauté digitale de 24,3 millions de socionautes (4)) traduit le dynamisme et le succès de cette stratégie digitale.

Ce succès est soutenu par une stratégie d’innovations constantes sur l’ensemble des marques du Groupe Le Monde, par exemple :

  • l’application La Matinale du Monde disponible 7 jours sur 7,
  • la personnalisation de l’expérience media via le suivi d’actu sur les supports digitaux du Monde,
  • l’intégration de quatre nouvelles rubriquesfull responsive sur le site Courrier international.com (Enquêtes, Voyages, Sciences, Histoire),
  • les nouvelles formulesfull responsive des sites de L’Obs, O et de Rue89,
  • la montée en puissance des contenus vidéo sur l’ensemble des marques,
  • l’arrivée du Monde sur Snapchat Discover…

(1) AudiPresse One Global 2016 V4 – Indicateur Brand One Global – individus « dédupliqués » des marques Le Monde, Télérama, L’Obs, Courrier international – Audience DDL 30jours de La Vie

(2) Médiamétrie //NetRatings – Audience de l’Internet fixe, novembre 2016. Le Monde, Télérama, Courrier international, L’Obs, Huffington Post

(3) Médiamétrie //NetRatings – Audience de l’Internet mobile, octobre 2016. Le Monde, Télérama, Courrier international, L’Obs, Huffington Post

(4) Twitter, Facebook, Google +, Instagram, Pinterest et Linkedin au 30 décembre 2016

Prisma Media Solutions

Prisma Media Solutions, régie publicitaire du groupe Prisma Media, accompagne ses clients à chaque étape de leur réflexion médias. Avec une audience mensuelle de 39,5 millions* de lecteurs et un portefeuille diversifié de 30 marques, couvrant à la fois le secteur du luxe (Harper’s Bazaar, Milk, Côté Maison…) et des domaines plus grand public (Femme Actuelle, Capital, GEO, Voici, Télé-Loisirs…), Prisma Media est leader de la presse magazine et des médias en ligne. En cultivant des marques médias désirables et en favorisant l’innovation, Prisma Media Solutions s’affirme comme un partenaire stratégique pour la croissance et le rayonnement des marques.

Contact : Adeline Desdoit – Directrice du Hub communication – [email protected] 

Site prismamedia.com Linkedin Instagram Daily Motion

*ACPM One Next Global 2023 S2

CMI Media

CMI France, dirigé par Claire Léost, est la filiale de Czech Media Invest (CMI), co-fondé et dirigé par Daniel Křetínský, premier opérateur industriel de médias en République tchèque.

CMI France est le 2ème éditeur de presse magazine en diffusion en France (1), avec 12 marques emblématiques de la presse française Art & Décoration, ELLE, ELLE à table, ELLE décoration, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public, Télé 7 jours, Télé 7 jours jeux, Télé 7 jeux, Version Femina.
Attaché à mettre en avant une information de qualité, le groupe s’appuie sur le savoir-faire de nos rédactions (journalistes, reporters et photographes permanents).

Fort de ses expertises print, digitales et diversification, le groupe propose une offre complète et incontournable sur le marché. En effet, 30.4 millions de Français (2) sont en contact chaque mois avec une marque du groupe à travers ses magazines, sites, réseaux sociaux, ou encore ses applications mobiles ou tablettes (2ème groupe  en  audience print-digital (2). 
CMI France est également un des principaux éditeurs de contenus multi-supports et de solutions digitales.

CMI Media, la régie publicitaire du groupe CMI France, commercialise plus de 30 supports de CMI France et d\’éditeurs extérieurs.

Son cœur d’activité se concentre sur la presse, le digital, et le savoir-faire des opérations spéciales.

  • Chaque mois, plus d’1 Français sur 2 est en contact avec au moins une marque de CMI Média.(3)
  • 1ère régie publicitaire en CA brut, périmètre Presse magazine France (4)
  • 1ère régie publicitaire en volume, périmètre Presse magazine et Presse magazine + PQN (5)

Sources

(1) ACPM OJD, Diffusion France Payée en moyenne mensuelle– cumul juillet 2017 à juin 2018- univers presse magazine
(2) ACPM ONE GLOBAL 2018 V3, Audience dédupliquée Brand One Global +  lecture print 30 jours des titres non étudiés One Global
(3) ACPM ONE GLOBAL 2018 V3, Audience dédupliquée Brand One Global +  lecture print 30 jours des titres non étudiés One Global – Population de 15 ans et plus.
(4) Kantar Média – K€ – Base Total Secteur Hors Publicité Divers et Info Media Sauf Tv – cumul janvier à décembre 2018
(5) Kantar Média – Pages hors encarts – Base Total Secteur Hors Publicité Divers et Info Media Sauf Tv – cumul janvier à décembre 2018