Type : Partenaire

Digiteka

Créé en 2007, Digiteka s’impose comme le spécialiste des solutions vidéo in-stream premium avec plus de 400 millions de streams par mois.

Digiteka apporte un savoir-faire technologique unique aux marques médias dans le but de développer et de monétiser leurs inventaires ; grâce à ses technologies de diffusion (players vidéo intelligents), à sa plate-forme de syndication de contenus et sa plate-forme de monétisation.

La régie publicitaire intégrée de Digiteka propose une offre 100% in-stream, 100% brand-safe et 100% premium, qui s’appuie sur une technologie exclusive de contextualisation et de ciblage sémantique.

Aujourd’hui, Digiteka est le partenaire vidéo de plus de 4 000 producteurs et la technologie officielle de plus de 500 marques médias en France.

Google

La mission de Google est d’organiser les informations à l’échelle mondiale pour les rendre accessibles et utiles à tous. Google est une filiale d’Alphabet Inc. et opère en France depuis quinze ans. Google est avant tout une société de technologies, notamment fournisseur de solutions publicitaires innovantes, intelligentes et utilisées par l’écosystème publicitaire français, tant par les agences que les entreprises de toutes tailles qui souhaitent optimiser leurs campagnes de publicité digitale. Google fournit aussi des tendances et éléments d’inspiration sur le marketing digital pour ses partenaires français et internationaux.

Smart

Smart est une plateforme de monétisation publicitaire conçue pour permettre aux éditeurs premium de répondre aux exigences des annonceurs à la recherche d’environnements publicitaires de qualité.

En adoptant une approche intégrée et un positionnement neutre vis à vis de la demande des annonceurs, la plateforme Smart permet aux éditeurs de reprendre le contrôle de leurs stratégies de monétisation.

En valorisant mieux leurs data et leurs inventaires, ils ont les moyens de créer leur propre « private garden » et de se positionner eux-mêmes comme des plateformes.

Avec 11 bureaux et 220 employés dans le monde entier, Smart innove et s’engage pour construire un marché publicitaire plus qualitatif et transparent. La société collabore directement avec plus de 1 000 éditeurs et régies publicitaires dans le monde afin de fournir des publicités sur plus de 50 000 sites et applications, dont Altice media Pub, Next regie, Aufeminin, Sublime Skinz, Mondadori, Madvertise, Deezer, Groupe Marie-Claire, The Moneytizer.     

Facebook

Facebook donne à ses utilisateurs le pouvoir de partager des informations et du contenu pour créer un monde plus ouvert et connecté. Dans le monde, 2,2 milliards de personnes utilisent Facebook pour rester connectées à leurs proches, se tenir au courant des actualités et échanger sur ce qui compte pour eux. En France, 35 millions de personnes utilisent Facebook chaque mois. Elles sont 27 millions à se connecter chaque jour dont 24 millions sur leur smartphone.

Facebook propose aux entreprises, marques et organisations une plateforme innovante pour partager des contenus engageants et offrir une expérience unique à une large audience.

Xandr

Xandr crée une solution unique pour les annonceurs et les éditeurs grâce à la connaissance des consommateurs et à une technologie construite à partir des innovations buy-side et sell-side apportées par AppNexus depuis plus de dix ans.

En tant que leader de la publicité adressée en TV, notre vidéo marketplace premium Community offre des audiences à grande échelle dans un environnement brand safe. 

Xandr Invest, notre plateforme d’achat unifiée, permet aux acheteurs de cibler des audiences pertinentes à travers tous les supports. Xandr est enraciné dans une tradition d’utilisation responsable des données.

Depuis plus de 143 ans, AT&T utilise les données et les technologies pour informer et améliorer l’expérience utilisateur.

Alliance Gravity

Alliance Gravity Data Media, la plateforme leader des audiences qualifiées !

Avec 53% de couverture quotidienne et 90% de couverture mensuelle, (source Médiamétrie//NetRatings, Septembre 2017), Alliance Gravity est la Plateforme leader des audiences qualifiées. Grâce à son réseau de membres issus issus des univers médias, télécoms et e-commerce, Alliance Gravity s’adresse aux annonceurs et agences qui souhaitent toucher une audience qualifiée, dans un environnement brand-safe et transparent.

La Plateforme d’Audience Gravity c’est : 

  • L’accès à la donnée 1st party Gravity
    Collecte et structure de la donnée au sein de la DMP Gravity (Data Management Platform).
    1500 segments de ciblages issus de la collecte et la structuration de 5 milliards d’événements chaque mois.
  • L’accès au réseau media premium et brand-safe Gravity
    Création et diffusion de campagne publicitaires sur des audiences affinitaires.
    Une couverture quotidienne de 53% des audiences internet, et une couverture mensuelle de 90% des audiences internet.
  • La première plateforme d’audience auditée par le CESP (juin 2018)
    Preuve de l’engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation pour une donnée responsable, transparente, interopérable et conforme.

Alliance Gravity propose une gamme de solutions publicitaires programmatiques, construites autour de l’activation de cibles qualifiées, pour répondre à toutes les problématiques du marketing digital.

Nos Membres :

  • Les Echos / Le Parisien
  • L’Equipe
  • Solocal
  • SFR
  • Altice
  • NextRadioTV
  • GroupeM6
  • FNAC/DARTY
  • Orange
  • etc …

FreeWheel

FreeWheel, groupe Comcast, est la solution de gestion publicitaire la plus complète du marché.

Conçue pour répondre aux enjeux du nouvel écosystème TV, la solution Freewheel permet à ses clients d’optimiser la gestion et la monétisation de l’inventaire vidéo premium dans un contexte « brand safe » et ce, sur l’ensemble des écrans et des canaux de vente.

L’offre unique de FreeWheel allie un savoir-faire technologique et un accompagnement sur-mesure permettant de répondre aux besoins stratégiques des acteurs clés du secteur des médias et du divertissement.

FreeWheel compte notamment parmi ses clients AOL, DIRECTV, Fox, NBC Universal, Turner Broadcasting System et Viacom aux États-Unis, Sky, Canal + et Channel 4 en Europe.

FreeWheel dont le siège social est basé à San Mateo, a des bureaux à New York, Londres, Paris, Pékin et à travers le monde.

L’initiative du FreeWheel Council for Premium Video contribue à la réflexion sur l’évolution du marché de la vidéo premium.