Sophie Poncin reconduite à la présidence du SRI, le conseil d’administration et la vice-présidence renouvelés

01 Juin 2017

Nouvelle Photo Sophie Poncin_1A l’occasion de l’assemblée générale annuelle réunie aujourd’hui, les 28 régies membres du Syndicat des Régies Internet (SRI) ont élu un nouveau conseil d’administration. A titre exceptionnel et dans le cadre d’une dérogation aux statuts du syndicat, les nouveaux administrateurs ont reconduit Sophie Poncin, directrice d’Orange Advertising France, pour un troisième mandat à la présidence du SRI. Sylvia Tassan-Toffola, directrice générale déléguée de TF1 Publicité Digital, a été élue à la vice-présidence.

« Je remercie les membres du SRI de m’avoir renouvelé leur confiance. Ce mandat supplémentaire doit nous permettre de finaliser le label « Digital AdTrust » pour un lancement officiel d’ici à l’automne prochain. Ce Label marquera une étape clé pour notre association et pour le bon développement du marché en concrétisant les valeurs de qualité fondamentales que nous défendons : brand safety, visibilité, anti-fraude et respect de l’expérience et de la vie privée des utilisateurs. » déclare Sophie Poncin, présidente du SRI.

Le Conseil d'Administration du SRI est à présent composé des 12 régies suivantes :

- 366, représentée par Stéphane Delaporte

- 3W Régie, représentée par Christophe Blot

- AOL, représentée par Erik-Marie Bion

- Lagardère Publicité, représentée par Alix Pandrea

- LeBonCoin, représentée par Sophie Gazet-Antoine

- M6 Publicité Digital, représentée par Hortense Thomine-Desmazures

- MEDIA.figaro, représentée par Aurore Domont

- Orange Advertising, représentée par Sophie Poncin

- Prisma Media Solutions, représentée par Philipp Schmidt

- Team Media, représentée par Corinne Mrejen

- TF1 Publicité Digital, représentée par Sylvia Tassan-Toffola

- Yahoo ! représentée par Aurélie Gritun

Hélène Chartier, Directrice Générale du SRI, coordonne le syndicat depuis février 2013.

Le SRI, véritable réseau d’experts d’Internet, a pour vocation principale de développer et de professionnaliser le marché de la publicité en ligne, de promouvoir et défendre les intérêts de ses membres et de dialoguer avec le marché et les pouvoirs publics. Les régies du SRI représentent près de 80% du marché du display en France.

Les régies

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.