M6 EXCHANGE intègre depuis les inventaires publicitaires de l’offre RTL Net

08 Février 2018

Depuis le 1er janvier 2018, les inventaires publicitaires des marques RTL sont dorénavant accessibles en Programmatique via la place de marché (PMP) de trading programmatique vidéo et display M6 EXCHANGE.

Parmi les premières régies françaises à avoir adopté la technologie du Header Bidding, M6 Publicité intègre désormais les inventaires des marques RTL Net au sein de sa place de marche M6 EXCHANGE, accessibles via :

  • Via les SSP The Rubicon Project, Google Ad Exchange et Appnexus pour les inventaires Display IAB
  • Via le SSP Freewheel pour la vidéo Catch Up et Web TV

Lancé en 2015, M6 Exchange est la plateforme d’achat programmatique vidéo et display de M6 Publicité.

M6 Exchange propose à l’ensemble des trading desks l’accès en transparence aux URL des sites du Groupe M6 (incluant 6play, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City, Fourchette & Bikini, Turbo, Déco, Golden Moustache) et désormais RTL.fr, RTL2.fr, Fun Radio.

Cette offre digitale, composée de marques média issues des antennes du groupe, de sites pure-players thématiques et de multi-channels puissants, rassemble chaque mois près de 24 millions de visiteurs uniques. (Source Médiamétrie Netratings Janvier–octobre 2017).

Les différents formats IAB, l’Habillage, le Native Advertising ainsi que les segments first Party Data de la DMP interne et propriétaire du Groupe M6, sont toujours accessibles en deals ID, et la plateforme est directement opérée par les équipes de M6 Publicité.

Les régies

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.