MediaSquare lance l’offre Digital Ad Trust

21 Juin 2018

 

MediaSquare, première place de marché media, valorise les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. Dans cette perspective, elle soutient l’initiative Digital Ad Trust en créant une offre spécifique au label qui valorise les inventaires des sites en certifiant leur démarche selon 5 objectifs clés :

  • Garantir la brand safety : assurer aux marques la sécurité des environnements dans lesquels elles apparaissent,

  • Optimiser la visibilité de la publicité en ligne

  • Lutter contre la fraude

  • Améliorer l’expérience utilisateur (UX), et maîtriser le nombre d’objets publicitairespar page

  • Mieux informer les internautes en matière de protection des données personnelles

80% des sites labellisés Digital Ad Trust display sont membres de la place de marché programmatique. Un total de 54 sites labélisés est proposé dans un package MediaSquare unique, concernant les sites web et webmobiles, et disponible via la création d’un deal Id programmatique. L’offre est dynamique et évoluera avec les prochaines vagues de labélisation.

Acheteurs et annonceurs trouveront dans cette offre MediaSquare la possibilité d’activer uninventaire qualitatif répondant à des critères précis et dont l’activation à grande échelle est simplifiée.

 

 

Télécharger le communiqué de presse

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.