Nomination chez 366

06 Novembre 2018

La régie 366 annonce l’arrivée de Line MAITRE GASPARINI au poste de DGA commerce.

Elle remplace Isabelle DECAMP, qui a rejoint le Groupe SoLocal le 17 septembre dernier.

 

Line MAITRE GASPARINI est titulaire d’un MBA de l’Université de Miami et diplômée de Sciences Po Paris. Elle est également titulaire d’une Licence en droit des affaires de l’Université Paris XI.

 

Elle est en poste chez 366 à compter d’aujourd’hui.

 

Son parcours lui a permis d’acquérir une triple expérience Publicité Extérieure, Digital et Presse. Elle a occupé différents postes, notamment au sein des Groupes Dauphin, Clear Channel, Le Nouvel Observateur et le Groupe Le Monde. Elle était dernièrement Directrice Déléguée au sein de M Publicité, la régie du Groupe Le Monde, en charge du pôle Agences Médias pour toutes les marques de la régie : Le Monde, M Le magazine, L'Obs, Télérama, Courrier International, La Vie et Le Huffington Post.

 

Elle pilotera chez 366 l’ensemble du développement commercial de la régie. Elle aura notamment la charge d’animer et dynamiser les équipes commerciales, dont l’organisation va être profondément remaniée mi-Novembre, avec une reconfiguration par Business Units pluridisciplinaires.

 

Line MAITRE GASPARINI entre au Comité de Direction de 366 (*). Elle participera à ce titre au pilotage global de la régie aux côtés des deux autres DGA : Luc VIGNON, DGA en charge de la Transformation Digitale et Bruno RICARD, DGA Com, Marketing et Études et reportera à Stéphane DELAPORTE, Directeur Général de 366.

 

Télécharger le communiqué de presse

 


 

(*) Siègent également au Comité de Direction de 366 : Alain DAVID, DAF, Laurent VAVASSEUR, DSI et Yohann Maizeret, DRH.

 

 

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.