Galaxie Media rejoint l’Alliance Gravity Data Media…

13 Décembre 2018

La plateforme Alliance Gravity Data Media intègre un nouveau membre, le Groupe média et régie Galaxie Media. 

Galaxie Media rassemble mensuellement une audience digitale de 15 millions de technophiles autour de plus de 20 sites d’information décryptant les nouvelles technologies, testant les nouveaux produits et guidant les consommateurs dans leurs choix.

Alliance Gravity Data Media, le leader français des plateformes de ciblages d’audiences mutualise désormais les inventaires et les données de plus de 180 sites issus des Telecom, Media, e-Commerce et des Services.


André Baden-Semper, Président de Galaxie Media : « Unir les forces des meilleurs sites et influenceurs français dédiés aux nouvelles technologies est l’idée sur laquelle est née Galaxie Media. Nous avons donc été naturellement séduits par la proposition de valeur de l’Alliance Gravity Data Media : atteindre ensemble une masse critique de données, précises et granulaires, activables dans des environnements media très qualitatifs. »

Fabien Magalon, Directeur Général Alliance Gravity Data Media : « Avec des marques généralistes statutaires, ou des titres spécialistes référents, Galaxie Media enrichit et approfondit considérablement la proposition de valeur déjà unique d’Alliance Gravity sur les données intentionnistes High-Tech. »

 

 

Télécharger le communiqué de presse

 


 

A propos de Galaxie Media : Galaxie Media, éditeur de contenus en ligne et régie publicitaire, regroupe les meilleurs sites français dédiés aux sujets high-tech et innovation. L’alliance propose aux annonceurs et leurs agences des scénarios marketing sur-mesure activant des solutions créatives en matière de media, contenu, commerce et influence.  Galaxie Media réunit chaque mois plus de 15 millions d'high-tech enthousiastes.www.galaxiemedia.fr

 

A propos de Alliance Gravity Data Media : Alliance Gravity est le leader Français des plateformes de ciblages d’audience. Gravity mutualise la donnée et les inventaires de plus de 20 grands groupes français issus des télécoms, media et e-commerce (Orange, SFR, FNAC-DARTY, Groupe Les Echos / Le Parisien, Lagardère Active, Galaxie Media, Groupe Centre France / La Montagne, Condé Nast, L’Equipe, La Dépêche, La Nouvelle République, Le Télégramme, Marie-Claire, M6, NextRadio TV, Perdriel, Prisma Media, SoLocal, La Provence, NRJ groupe, Mondadori, Marketshot, Bein Sports, et Sud-Ouest). L’Alliance Gravity regroupe 180 sites et applications avec la garantie d’un environnement de diffusion brand safe et transparent. La variété et la complémentarité de ses membres lui permettent de proposer une grande richesse de segments de ciblages, avec 8 grandes typologies : socio-démographiques, socio-professionnelles, géographiques, mais aussi comportementales (intentions d’achat, centres d’intérêts, moments de vie, usages et possessions). Avec plus de 53% de couverture quotidienne de la population internaute (20 millions d’individus), l’Alliance Gravity est déjà la troisième offre la plus puissante du marché derrière Google et Facebook en termes de couverture quotidienne. Preuve de l’engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation pour une donnée responsable, transparente, interopérable et conforme, Alliance Gravity est la première plateforme d'audience à avoir été auditée par le CESP (juin 2018).

 

 

Contacts :
Delphine Bionne - 06 74 74 11 48 - dbionne@galaxiemedia.fr
Fabien Magalon - 06 14 61 12 64fmagalon@alliancegravity.com

 

 

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.