Grand Prix EFFIE 2019 : les candidatures sont ouvertes !

05 Avril 2019

La première qualité de la communication c'est l'efficacité

Plus de 46 milliards d'euros sont investis chaque année en France par les entreprises dans leur communication et celle de leurs produits. Pour les annonceurs et leurs agences, communiquer doit avant tout être une action efficace : se faire connaître, valoriser son image, créer du trafic, vendre, développer des parts de marché, autant d'objectifs assignés à la communication par les entreprises.

Créé en 1994 par l'AACC, CB News et l'UDA, le prix Effie France est le seul prix qui récompense les annonceurs et leur agence sur la base de l'efficacité mesurée et prouvée de leur campagne de communication. Il est l'occasion unique de faire valoir le rôle primordial de la communication dans le succès des entreprises et bénéficie également du soutien des grands médias. Depuis plusieurs années, le SRI est heureux de soutenir ce bel événement.

Décernés par un jury de professionnels, les prix Effie sont attribués sur la base de l'évaluation objective d'un dossier présenté par les annonceurs ou leurs agences.

 

Portez-vous candidat pour le Prix EFFIE 2019 !

Téléchargez votre dossier sur effie.fr et succédez à Intermarché et Romance, vainqueurs du grand prix Effie 2018 avec la campagne « Aider les Français à manger un peu mieux tous les jours ».

Clôture des inscriptions : vendredi 31 mai 2019.

Toutes les campagnes, quels que soient les modes, disciplines ou moyens de communication utilisés peuvent concourir. Les dispositifs seront jugés sur leur efficacité mesurée et prouvée, et sur la capacité du dossier à valoriser l’impact de la communication ayant permis d’atteindre ou de dépasser, les objectifs fixés. Pas besoin d’être une campagne à gros budget pour gagner un prix EFFIE : en plus des 13 catégories sectorielles, les catégories « Petits budgets et opérations spéciales » et « Annonceurs PME-PMI » permettent à tous de concourir. A vos dossiers ! Pour bénéficier des frais d’inscription les plus bas, déposez votre dossier avant le 12 mai.

 

 AACC : Isabelle Guillotin - iguillotin@aacc.fr / 01 47 42 13 42 

UDA : Samantha Gremillon - sgremillon@uda.fr / 01 87 39 20 79

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.