Prisma Media : une audience labellisée Digital Ad Trust à 97%

09 Avril 2019

Le 8 avril, les sites Télé-Loisirs et Voici ont obtenu le label Digital Ad Trust. Ils rejoignent ainsi les sites Capital, Gala, Femme Actuelle, Cuisine Actuelle, OhMyMag et Gentside, déjà labellisés lors de vagues précédentes. Avec 97% de son audience labellisée* , Prisma Media s'engage à travers ce label pour des pratiques publicitaires responsables :

  • environnements éditoriaux sécurisés, afin de garantir la brand safety

  • visibilité optimisée, pré requis à l'efficacité publicitaire

  • lutte contre la fraude, pour assainir le marché de la publicité digitale

  • formats non intrusifs, pour une expérience utilisateur améliorée

  • respect des législations en vigueur en matière de protection des données personnelles.

Ce label, créé en juillet 2016 par les organisations interprofessionnelles du marché (SRI, l'Udecam, l'UDA, le GESTE, l'ARPP et l'IAB) impose aux éditeurs souscripteurs un cahier des charges très exigeant pour améliorer la qualité de l'inventaire publicitaire digital et garantir un cadre de diffusion optimal pour les campagnes des clients annonceurs.

"L’engagement que prend aujourd’hui Prisma Media s’inscrit parfaitement dans notre démarche d’amélioration de la Qualité Media que nous élaborons avec notre agence OMD. La position de Prisma Media au sein du Label Digital Ad Trust est essentielle pour défendre la qualité et la pluralité des inventaires publicitaires en France. Cela est totalement en ligne avec les engagements que Renault prend dans le cadre du programme FAIRe cette année." Flavien Taquet, Head of Digital Renault

"Nous partageons avec nos clients et notamment Renault des engagements forts quant aux environnements média que nous sélectionnons et l'engagement que prend aujourd'hui Prisma Média nous conforte dans cette direction. Ces initiatives qu'OMD soutient largement sont essentielles pour les marques, leurs consommateurs et in fine l’efficacité publicitaire" Fernando da Costa, Président du groupe OMG.

 


 

*Source : Médiamétrie//NetRatings - Février 2019

 

 

Télécharger le communiqué de presse

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.