PMS ADTech lance 5 nouveaux formats

27 Octobre 2020

PMS ADTech lance une série de nouveaux formats pour augmenter le reach de vos campagnes. Ces formats répondent à plusieurs objectifs marketing tels que la collecte d’insights client ou la viralisation d’une campagne sociale.

Parmi ces nouveautés : 


- Le pavé Reveal pour créer le suspense

- L’Infeed story pour amplifier voscampagnes sociales

- Le pré-roll Showroom pour présenter l’intégralité de votre gamme

- Le pré-roll formulaire pour collecter des leads

- Le pavé Advoting pour récolter des insights clients

Pour visualiser les formats, cliquez ici.

Tous ces formats sont disponibles en gré à gré et en programmatique.

 

PMS AdTech ne s’arrête pas là et met à disposition ses équipes pour créer des formats Ad’hoc innovants et efficaces destinés à surprendre nos audiences et accroître la mémorisation.

C’est le cas de la campagne Revitalift de L'Oréal Paris orchestrée par Publicis Média. A l’occasion de la campagne diffusée du 16 juin au 20 juillet sur les sites féminins Femme Actuelle, Gala et Voici, les équipes de PMS ADTech ont développé un format innovant et sur-mesure : l'instream call to action.

Cliquez pour voir le format

Ce format a été plébiscité par les panélistes de Prisma Media qui ont particulièrement apprécié la richesse d’informations délivrées, les conseils d’utilisation du produits et la visualisation de ses effets.

Conséquences immédiates, le format s’est révélé efficace sur l'incitation (+15 points sur "donne envie de se renseigner« ) et l’intention d’achat (+9 points sur "donne envie d'acheter le produit’)*.

 

N’hésitez pas à contacter les équipes pour plus d’informations et cliquez ici pour voir les formats.

 


*par rapport aux normes observées sur les post-tests Prisma Media.

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.