Proximus Skynet Advertising et Digiteka étendent leur accord de partenariat vidéo

23 Novembre 2020

Proximus Skynet Advertising et Digiteka, partenaires depuis 2016, amplifient leur collaboration concernant la commercialisation d’inventaires vidéo sur le marché belge.

 

Digiteka, AdTech française spécialisée dans la vidéo, représente plus de 450 millions d’inventaires in-stream chaque mois à l’international. La société travaille exclusivement avec des marques média référentes, telles que Orange, 20 Minutes, Les Echos ; et des producteurs de contenu professionnels reconnus, comme l’AFP, BFM mais également M6.

A travers leur partenariat, Digiteka permet d’enrichir l’offre de la régie Proximus Skynet Advertising en offrant aux annonceurs, ainsi qu’à leurs agences média, une technologie de contextualisation et de ciblage sémantique. A côté des offres RON et ROS déjà existantes, il est maintenant possible d’accéder à l’inventaire de Digiteka à travers des offres clés en main, qui permettent de cibler audiences, contextes et performances, via un seul Deal ID.

 

 

 


 

A propos de Proximus Skynet Advertising

Proximus Skynet Advertising est la régie publicitaire du groupe de télécommunications Proximus. Le groupe télécom offre des solutions publicitaires digitales et TV variées et innovantes. Son réseau se compose de sites et de plateformes propres ainsi que de réseaux de sites tiers spécialisés dans le streaming vidéo et dans le secteur de l’automobile. Parmi l’offre, se retrouvent les sites et chaînes de télévision Pickx de Proximus ainsi que les réseaux de Verizon Media, Microsoft, Autosalon, Vroom. Proximus est également un des pionniers européens en matière de télévision adressée avec une offre qui couvre l’ensemble du territoire belge.

À propos de Digiteka 

Depuis 2007, Digiteka accompagne les plus grandes marques médias dans leur stratégie vidéo en France, en Belgique, au Royaume-Uni et en Espagne. Leader des Smart Players, la société a développé une suite vidéo complète adaptée à leurs enjeux d’audience et de monétisation. La régie publicitaire intégrée de Digiteka propose au marché une offre 100% in-stream, 100% brand-safe et 100% premium qui s’appuie sur une technologie exclusive de contextualisation et de ciblage sémantique. Plus de 250 médias ont choisi Digiteka comme partenaire technologique officiel. Plus de 3500 producteurs participent à son service de syndication de contenus. Avec 42.4 millions de visiteurs uniques* et 250 millions de vidéos vues par mois en France, les agences médias et les annonceurs les plus influents lui font confiance pour leurs campagnes publicitaires. Sources : Digiteka, Sources internes, septembre 2020 // *Médiamétrie NetRatings, Audience Internet Global, septembre 2020

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.