Verizon Media

 

Oath est désormais Verizon Media (janvier 2019).

Nous restons concentrés sur ce qui compte le plus : nos consommateurs, nos partenaires, nos clients et nos talents. Verizon exploite le réseau sans fil le plus fiable des États-Unis et le premier réseau 100% fibre du pays. L’entreprise fournit aussi des solutions intégrées aux entreprises du monde entier. 

En tant que division média de Verizon, nos marques telles que Yahoo, Tech Crunch et HuffPost aident les internautes à rester informés et divertis, à communiquer et à effectuer des transactions. Nous créons de nouveaux moyens de connexion pour les annonceurs et les partenaires dans le monde. 

Verizon Media et Microsoft annoncent un nouvel accord global pluri-annuel qui donne un accès unique à des inventaires display et vidéo brand safe et des solutions de content marketing sur les sites Microsoft incluant MSN, Outlook et Xbox.

 

En France, Verizon Media touche 38,3 millions* de visiteurs uniques chaque mois, soit plus de 7 Français sur 10. Chaque jour, nous rassemblons 14,9 millions* d’internautes autour de nos contenus et services.

 

 


Source : Médiamétrie, multi-écrans, décembre 2018 

 

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.