PMS offre 30% de ses espaces digitaux pour contribuer à la lutte contre la pandémie

Visibles ou invisibles, de nombreux secteurs luttent tous les jours pour enrayer cette crise sanitaire : recherche médicale, santé publique, protection des personnels engagés, grande distribution, transports…

Avec ses 42 millions de français touchés chaque mois*, Prisma Media a une responsabilité sociétale et souhaite s’allier à l’élan de solidarité médiatique.

Dans le contexte actuel, les Français sont dans l’attente de conseils pour mieux vivre ce confinement, mais aussi de contenus qui les aident à se divertir et à s’évader. Par conséquent, le trafic sur nos sites est en hausse de 35%** en moyenne depuis la semaine dernière.

Dans le même temps, nous constatons, et c’est normal, une réduction des investissements publicitaires. Alors plutôt que de laisser vacants ces espaces, nous proposons dès aujourd’hui et durant tout le mois d’avril, de mettre 30% de notre inventaire digital à disposition des associations de ces secteurs afin de les soutenir, de récolter des dons, d’informer…

Ces inventaires seront disponibles en formats classiques et gracieusement mis à disposition.***

Si vous souhaitez participer à cet élan de solidarité, contactez dès à présent l’équipe trafic pour la mise en place de vos campagnes.

Plus d’informations sur cette offre ici

 

Prisma Media Solutions, L’Engagement fait la différence #CPPMS #Engagement #medias #coronavirus #soutien


 

*Source : Mediametrie cross media 2018
**Source Google Analytics : accroissement des pages vues entre les semaines du 9 et du 16 mars 2020.
*** La régie se réserve le droit de prioriser les causes les plus en adéquation avec la ligne éditoriale de ses marques afin de préserver une bonne expérience utilisateur. Dans la limite des 30% d’espaces disponibles