Intermarché accompagne 366 à l’occasion du lancement de France Live

08 Juillet 2021

366 s’est vue confier la régie de France Live, le nouveau média 100% digital, généraliste et gratuit, porté par le Groupe Ouest France et bientôt d’autres partenaires comme notamment les groupes Rossel et EBRA.

Un partenaire unique au lancement

Positionnée comme une plateforme généraliste, familiale, ancrée dans les régions et nourrie de sujets d’actualité mais aussi d’accompagnement des Français au quotidien, France Live a été d’emblée soutenue par INTERMARCHE, un annonceur positionné sur les mêmes valeurs. L’enseigne a préempté en exclusivité et pour les 4 premières semaines la totalité des formats du site et des applications.


A PROPOS DE FRANCE LIVE

Un nouveau média d’information en continu, 100 % numérique. France Live est à la fois un agrégateur de médias et un média lancé par le Groupe Sipa Ouest-France. Des discussions avancées sont en cours avec les groupes Rossel et Ebra pour intégrer le projet et constituer le groupe d’actionnaires fondateurs.

FRANCE LIVE : un site et des applications

L’écosystème France Live comprend un site Internet d’informations générales et pratiques (www.francelive.fr) et son application mobile associée. Une quarantaine d’applications « villes » complèteront le dispositif, elles seront déployées dans les prochains mois afin d’assurer un maillage du territoire national. Quatre d’entre elles sont d’ores et déjà disponibles : Paris live, Marseille live, Nantes live, Rennes live.

Le volet national de l’écosystème : le site Francelive.fr + l’application France Live

Le site Francelive.fr et les applications associées agrègent des articles et des vidéos de nombreux partenaires de la presse régionale, de la presse nationale, de « pure players » et de télévisions, reconnus pour leur fiabilité et leur expertise.

France Live propose de l’information générale et de l’information thématique : famille, travail, santé, conso, vie quotidienne, vie pratique, télé, culture, gaming

Le volet local de l’écosystème : les applications locales de ville

Les applications de ville s’appuient également sur les contributions d’éditeurs partenaires pour relayer en temps réel les sujets forts de l'actualité locale et régionale ainsi que des informations pratiques : info trafic, météo, « city-guide », offres d’emploi ...

Un projet Français et communautaire

Outre l’apport de contenus élaborés par : Ouest-France, Rossel et Ebra ; France Live exposera des contenus produits par une grande diversité de partenaires : L’Equipe, 20 minutes, Télénantes, GQ, Version Fémina, Slate, So Foot, FC Nantes ....

Les adhérents

Précédent
Suivant
×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.